nemesis140211 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Adresse: Route de Nismes, 265660 Frasnes (Mariembourg)Entrée: 12€ pour 1 jour 15€ pour le week-endVisiteur et passager : GratuitAu programme: Soirée Dj, Village marchand, Striptease, Soft and drink ...Top: 100 coupes3 Zones Vip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pour ma part, présent comme chaque année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 je pense y aller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 p e present les 2 jours ac le night team :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Faite moi des tofs pour le site ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 17 juin 2012 je v encore en faire rire mais bon METEO A SUIVRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 moi j'y vaisles deux joursavec mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 moi si il fait bon, j arriverais pas avant 3h du matin, car je boss en bodyguarding jusque 2h du matin a andenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 gregory dumont a écrit:p e present les 2 jours ac le night team :pj'ai vu le night team tantôt et il y a eu un changement de programme ils ne seront pas présent et je pense que moi non plusje te tiens au courant si changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 ah bon pk??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 18 juin 2012 peut etre present a voir avec madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 juin 2012 powerddconcept a écrit:moi j'y vaisles deux joursavec mon filste confirme si je viens,tu peux me garder une tite place pres de toi si c ok mon ptit dirk??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 gregory dumont a écrit:ah bon pk???ils ont un empêchement greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 present pr faire les db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 juin 2012 gregory dumont a écrit:present pr faire les dbtu vas les 2 jours ou le dimanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 TICH a écrit:powerddconcept a écrit:moi j'y vaisles deux joursavec mon filste confirme si je viens,tu peux me garder une tite place pres de toi si c ok mon ptit dirk???ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 juin 2012 powerddconcept a écrit:TICH a écrit:powerddconcept a écrit:moi j'y vaisles deux joursavec mon filste confirme si je viens,tu peux me garder une tite place pres de toi si c ok mon ptit dirk???ok apparemment temps sec donc,je v voir,si tu c me tenir une place,tant mieux sinon,ben c pas grave,gros betch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 juin 2012 avec thomas, on arrivera vers 11h du mtin pour faire les db et davy viendra aussi donc dirk, si tu sais tenir en tout 5 places (tich, moi davy thomas et amaury ac la leon noire clean) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 23 juin 2012 gregory dumont a écrit:avec thomas, on arrivera vers 11h du mtin pour faire les db et davy viendra aussi donc dirk, si tu sais tenir en tout 5 places (tich, moi davy thomas et amaury ac la leon noire clean)je dois cor voir avec gaetan si il vient osi donc tiens en 6 juste au cas ou merci bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 juin 2012 compter une place de plus pour bibi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 juin 2012 sans moi,personne pr faire la route et pas envie de monter si loin tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 lol y avait doudou et davy tichke mais t as rien rater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 24 juin 2012 gregory dumont a écrit:lol y avait doudou et davy tichke mais t as rien raterj'etais kan mm motiver de partir mais kan j'ai vu kil commencait a pleutre,je me suis dis,c bon pr 2012 les meetings sous la pluie ou dans les courants d'air,j'ai deja donner donc voilà,je regrette pas d'etre rester avec madame et les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 je n en doute pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites