zveni 0 Posté(e) le 3 mai 2012 slt alors voila j apporte quelque nouvelle sur la voiture hier quand je revenais du garage avec ma mere pour faire verifier sa voiture pour le controle technique j ai trouver un pare choc avant qui trainait et je l es ramener cher moi ok il n est pas nickel mais quoi bon vu que je dois le modifier donc aujourd hui j ai regarder comment il pourrait donner bien sur il a fallut que je retire les renfort en plastique a l interieur sinon le pare choc etait avancer de facile 10 cm en avant par a por au celui d origine donc voila comment ca donne vu de devant en le posant ensuite j ai commencer les découpe sur les coter pour qui vienne plus ou moins correctement et voila il ne me restera plus qu a recréer les arrondi des coter et de liser tout ca pour lui donner un belle gueule vous en penser quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 mai 2012 A voir finis ^^ bon début! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zveni 0 Posté(e) le 3 mai 2012 merci ben j attend plu que le mastic et la fibre pour terminer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 3 mai 2012 aller sa avence ces bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zveni 0 Posté(e) le 3 mai 2012 krevette a écrit:aller sa avence ces bien sa oui ca commence enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 3 mai 2012 Si ça continue avec toute la tone de mastic tu devra te déplacer en plateau car elle avancera plus Lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zveni 0 Posté(e) le 3 mai 2012 non elle est tre legere je la souleve tout seul c est pas encore des modelle tres lourd puis si elle devient trop lourde pour avancer je débloque le moteur pour qu elle tire plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zveni 0 Posté(e) le 6 mai 2012 slt je vien apporter les derniere photos de la voiture qui on été prise pour le moment ainsi que la derniere installation faite dessu et voici donc la derniere installation sur la voiture pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 mai 2012 allez courage ca progresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zveni 0 Posté(e) le 6 mai 2012 oui enfin et si tout ce passe bien je vais chercher tout ce dont j ai besoin en semaine alors ca sera enfin terminer de la voir dans cette etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mai 2012 sa commence a prendre formes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 8 mai 2012 on t'arrete plus lol bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zveni 0 Posté(e) le 8 mai 2012 merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zveni 0 Posté(e) le 24 mai 2012 slt a tous bon vu mon absence ces dernier temps j ai pas trop eu le temps de mettre mon topic a jour donc je vous met quelque photo mais d autre arriveron demain voila rendez vous demain pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 mai 2012 Se prend forme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 mai 2012 ca avance vivement de vois sa peint avec de bonnes roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zveni 0 Posté(e) le 26 mai 2012 voici la suite des photo de la voiture voila vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 27 mai 2012 moi je laisserais le volant avec le sigle vw sa reste dans les bonnes courbes :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2012 Dblok_xctt a écrit: moi je laisserais le volant avec le sigle vw sa reste dans les bonnes courbes :pHahaha j'en rigole encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 28 mai 2012 un peu d humour voyons......sa ne tuera personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zveni 0 Posté(e) le 29 mai 2012 aujourd hui j ai decider d offrir une nouvelle paire d yeux a ma voiture et voila ce que ca donneps les grand fan de vw desoler de vour faire mal au ventre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 mai 2012 sa vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Excellent l'adaptation de la calandre VW Bien partis, hâte de voir la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zveni 0 Posté(e) le 3 juin 2012 oui merci dit tu sera m envoyer les photo que tu a fait hier de ma voiture stp et encore felicitation pour ton top vivement la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 J'étais exploser de rire en voyant ca hier.Franchement bravo tu a du courage de montrer ca au gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 3 juin 2012 zveni a écrit:oui merci dit tu sera m envoyer les photo que tu a fait hier de ma voiture stp et encore felicitation pour ton top vivement la prochaine fois Jt'enverrai sa demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites