Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zveni

ma ligier optima de 1987 customizer

Messages recommandés

slt alors voila j apporte quelque nouvelle sur la voiture hier quand je revenais du garage avec ma mere pour faire verifier sa voiture pour le controle technique j ai trouver un pare choc avant qui trainait et je l es ramener cher moi

ok il n est pas nickel mais quoi bon vu que je dois le modifier donc aujourd hui j ai regarder comment il pourrait donner bien sur il a fallut que je retire les renfort en plastique a l interieur sinon le pare choc etait avancer de facile 10 cm en avant par a por au celui d origine donc voila comment ca donne vu de devant en le posant

ensuite j ai commencer les découpe sur les coter pour qui vienne plus ou moins correctement

et voila il ne me restera plus qu a recréer les arrondi des coter et de liser tout ca pour lui donner un belle gueule vous en penser quoi ?

merci ben j attend plu que le mastic et la fibre pour terminer ca

krevette a écrit:
aller sa avence ces bien sa

oui ca commence enfin Very Happylol!

Si ça continue avec toute la tone de mastic tu devra te déplacer en plateau car elle avancera plus Razz Lool

non elle est tre legere je la souleve tout seul Razzlol! c est pas encore des modelle tres lourd puis si elle devient trop lourde pour avancer je débloque le moteur pour qu elle tire plus vite

slt je vien apporter les derniere photos de la voiture qui on été prise pour le moment ainsi que la derniere installation faite dessu

et voici donc la derniere installation sur la voiture pour l instant

oui enfin et si tout ce passe bien je vais chercher tout ce dont j ai besoin en semaine Cool alors ca sera enfin terminer de la voir dans cette etat

slt a tous bon vu mon absence ces dernier temps j ai pas trop eu le temps de mettre mon topic a jour donc je vous met quelque photo mais d autre arriveron demain

voila rendez vous demain pour la suite

voici la suite des photo de la voiture

voila vivement la suite Very Happy

Invité
Dblok_xctt a écrit:
Shocked moi je laisserais le volant avec le sigle vw sa reste dans les bonnes courbes :p

Hahaha j'en rigole encore Evil or Very Mad

aujourd hui j ai decider d offrir une nouvelle paire d yeux a ma voiture et voila ce que ca donne

ps les grand fan de vw desoler de vour faire mal au ventre lol!

oui merci dit tu sera m envoyer les photo que tu a fait hier de ma voiture stp et encore felicitation pour ton top vivement la prochaine fois Very Happy

Invité
J'étais exploser de rire en voyant ca hier.
Franchement bravo tu a du courage de montrer ca au gens

zveni a écrit:
oui merci dit tu sera m envoyer les photo que tu a fait hier de ma voiture stp et encore felicitation pour ton top vivement la prochaine fois Very Happy

Jt'enverrai sa demain

• Créer...