polochon111 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Voilà mes photos avec un peut de retard :-)J'ai fais la première montée complète et j'ai arrêté après le 2 ieme groupe de la 2 ieme montée... Avec la pluie et cette housse d'appareilphoto c'était pas top top... lol6 ieme temps au général pour jean mi !!!!!!!!!Première course pour Jorider et son papa qui se sont très bien débrouillé !!Toutes les pics sur mon site http://www.photo-polo.be/reportage/rallye-2011/sprint-de-froidchapelle/Voici une onboard ave jean mi ( déso pour le son, apparemment j'ai du débrancher le micro en réglant la caméra...Pffff) Et voici un super beau petit passage !! c'est le passage de la onbord...=> Prochain reportage notre randonnée d'ancêtre :-) See you soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 13 avril 2012 cool les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 un grand merci pour toute les photos j'adore celle que tu as fais au tous debut au moin notre premiere sortie sera blinder de photos et avec un resultat que demander de plus 10 eme de classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites