lullabyx 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Nom de l'évènement: 1er Meeting du Leader Team Tuning Club !!!Organisateur: Leader TeamAdresse de l'exposition: Rue de la Briqueterie, 6600 Bastogne au Hall ExpoDate et horaire: 14 juillet : dès 14h jusqu'au 15 juillet à 17hAnimations: Stands, soirée & show néonsCoupes:- Top DB- Top Etranger- Top 30- Top Jantes- Top Club le + loin- Top Club le + nombreux- Et pleins d'autres ! Entrée:Exposant : 12€ les 2 jours -8€ pour un jourVisiteur : gratuitContact:Facebook's Event : http://www.facebook.com/#!/events/203856663028558/Stéphane : 0498 500 310Karolann : 0476 541 516Affiches:Venez assister au premier meeting du Leader Team,le 14 & 15 juillet 2012 à Bastogne !au Hall Expo (l'Apogée)Rue de la Briqueterie, 6600 BastogneNombreuses coupes,Activités à gogo,Ambiance assurée !Entrées :- Exposant : 12€ les deux jours et 8€ un jour- Visiteur : GratuitAnimations + Food and drinksSamedi Soir : Show Néons & SoiréeOuverture du site le samedi dès 14h !!!- Divers Exposant et notre lettreur officiel Graphipub- Top DB- Top Etranger- Top 30- Top Jantes- Top Club le + loin- Top Club le + nombreux- Et pleins d'autres ! Infos? - Michaux Stéphane : 0498/500.310 - Bosquelle Karolann : 0476/54.15.16N'hésitez pas à partager et inviter vos amis !Facebook's Event : http://www.facebook.com/#!/events/203856663028558/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 13 avril 2012 merci de respecter lacharte, et un topic avait deja ete creer pour ce meeting... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lullabyx 0 Posté(e) le 13 avril 2012 gregory dumont a écrit:merci de respecter lacharte, et un topic avait deja ete creer pour ce meeting...Oui mais il était pas complet -_- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap delsol kevin cdj-bras 0 Posté(e) le 18 avril 2012 present les gars ca s est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lullabyx 0 Posté(e) le 18 avril 2012 jap delsol kevin cdj-bras a écrit:present les gars ca s est sur Génial ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Tunix SPL présent ^^www.tunix-spl.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 juin 2012 present pr le spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 bon alors qui vient avec marco et moi a ce meeting???moi je viendrai le dimanche de mariembourg car je serai au mariage d un pot depart d eceaussinemarcosur placegreg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lullabyx 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 gregory dumont a écrit:bon alors qui vient avec marco et moi a ce meeting???moi je viendrai le dimanche de mariembourg car je serai au mariage d un pot depart d eceaussinemarcosur placegregAhaha tu viens finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 lullabyx a écrit:gregory dumont a écrit:bon alors qui vient avec marco et moi a ce meeting???moi je viendrai le dimanche de mariembourg car je serai au mariage d un pot depart d eceaussinemarcosur placegregAhaha tu viens finalement? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 J en parle avec Madame et je te dit quoi, mais logiquement présent :-). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lullabyx 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 David a écrit:J en parle avec Madame et je te dit quoi, mais logiquement présent :-).Merciii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 comme d'hab,meteo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 ok super les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lullabyx 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 TICH a écrit:comme d'hab,meteo a suivre Sache que chez nous il a fait soleil toute la semaine, que quand au nord c'était les orages (lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 11 juillet 2012 lullabyx a écrit:TICH a écrit:comme d'hab,meteo a suivre Sache que chez nous il a fait soleil toute la semaine, que quand au nord c'était les orages (lol)je v surveiller ca t'inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 je vois ke c un hall expo,y a un interieur alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap delsol kevin cdj-bras 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 fait beaux chez nous dans les ardennes fait plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 14 juillet 2012 bon sorry mais sans moi,imprevu!!!on remet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 pfff t as po su te lever hein je le sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 gregory dumont a écrit:pfff t as po su te lever hein je le sais si si,mais bon,tr motiver pr aller mais faire la route par ce temps,pas tr marrant,il est temps kil fasse un peu bon pr les meetings de 2012,et puis des imprevus sur le week donc voilà,c rien,je profite pr me reposer du coup car tte la semaine se lever a 3h30 c pas forcement evident enfin voilà,surment present l'an prochain vu ke bonne reaction de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 TICH a écrit:gregory dumont a écrit:pfff t as po su te lever hein je le sais si si,mais bon,tr motiver pr aller mais faire la route par ce temps,pas tr marrant,il est temps kil fasse un peu bon pr les meetings de 2012,et puis des imprevus sur le week donc voilà,c rien,je profite pr me reposer du coup car tte la semaine se lever a 3h30 c pas forcement evident enfin voilà,surment present l'an prochain vu ke bonne reaction de retour en plus t as rate des occasions de m en foutre pleinla gueule demande a doudou et marco lasemaine prochaine, vient a libramont ac thomas et moi faire les db Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 gregory dumont a écrit:TICH a écrit:gregory dumont a écrit:pfff t as po su te lever hein je le sais si si,mais bon,tr motiver pr aller mais faire la route par ce temps,pas tr marrant,il est temps kil fasse un peu bon pr les meetings de 2012,et puis des imprevus sur le week donc voilà,c rien,je profite pr me reposer du coup car tte la semaine se lever a 3h30 c pas forcement evident enfin voilà,surment present l'an prochain vu ke bonne reaction de retour en plus t as rate des occasions de m en foutre pleinla gueule demande a doudou et marco lasemaine prochaine, vient a libramont ac thomas et moi faire les db bah je m'inkiet pas,y aura encore et tjrs pleins d'occas pr t'en mettre pleins la gu... ce ki est bien c ke c tjrs toi ki te tue tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites