michel07 0 Posté(e) le 5 avril 2012 braderie de Tubize le 2 juin 2012 organisé par la ville de Tubize (rue de Bruxelles 1480 TUBIZE)en partenariat du dragon team pour le coté tuningexpo tuning le jour de la braderie (ce n es pas un meeting juste expo de voiture tuning)entrée voiture 5 eur (avec kdo a l entrée)nombreuse activité ce jour la braderie,foire de Tubize,divers restauration, animation enfant,,,,,,,jeux et kdo a gagnertop 20 ,coup de coeur, best of....... pour le tuningremise des coupe vers 17 hdonc je compte sur vous les gars bloquer cette datteinfo Michel (président du dragon team) 0476655972mail: dragon-tuning@hotmail.comflyers a venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 avril 2012 comme je t 'ai dis tato,tr interesser mais attends la meteo et peut etre avec madame ( a voir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 ce n est pas un meeting mais y a une remise de coupes lol enfin soit, interesse aussi j avais ete la derniere fois que t avais fait ca et je m etais bien amuse donc a voir d ici la mais interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 8 avril 2012 moi me souvient avoir ete avec la lupo y avait dave car d'un coter de la rue et ths sur le trotoir d'en face on c'etait marer comme des malade donc surement present michel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 8 avril 2012 surement la aussi mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zveni 0 Posté(e) le 16 avril 2012 present si la voiture a bien avancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 avril 2012 surement present aussi jte confirme d'ici peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc1 0 Posté(e) le 30 avril 2012 surement present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 mai 2012 present, mais dans l aprem a mon avis, je tiendrai davy au courant si il faut me garder une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 davy c est samedi t organiserait pas ton depart???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 31 mai 2012 ben 11h chez moi pour ceux qui connaissent pas encore mon adresse demander moi en pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 c est pas trop tard? car mich met sur fb max 9h30... car plus tard ac la braderie c est complique d acces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 mai 2012 bon j ai sonne a mich, il dit ok y a pas de soucis:) moi je serais pr 11h chez davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 juin 2012 qui present chez davy?gregdavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 1 juin 2012 sans moi,desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites