polochon111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Voila je partage avec vous quelques photos que j'ai ramené de ce dimanche :-)Voici mes photos :-)Le tout est visible ici :-)http://www.photo-polo.be/reportage/rallye-2011/rs-du-capitteEt également une vidéo onbaord ramenée de la RS de Jean mi :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Belle photos et la vidéo c'est vraiment top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j'aaaaadddooorre la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 4 avril 2012 cool la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 superbe photo polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 petit polo ..... petit polo tu es tout grand tout chauve tout chauve petit polo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites