gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 date: 8 avril de 9h a 16hadresse: PARKING MEDIA MARKT ROESELARE , Robaardstraat , 8800 Roeselare flyers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 present si j ai rien d autres a faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 heu tiens moi au courant mon petit greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 ben voila jeconfirme present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 bon, je viens de regarder sur le net, roeselare c est du cote de courtrai... j en ai de chez moi pour 2h15 de routes... 198km... hum :p lol si je passe par nivelles sans passe par nivelles, j enai pour 1h45 et 174km... je passe par gent etc pour y aller, en venant de nivelles c est une toute autre route... alors que fais t on? on se retrouve la bas? on s attend a l entree ou bien je passe par nivelles?le meeyting commence a 9h, on demarre a 9h de nivelles? dite moi si vous y allez car si c est faire autant de route et etre seule j y vais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 avril 2012 sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 on demarre de nivelles a 9h au shopping si il fait bon!!!gregdavy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ses loin pour juste un tit meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 qui a dit que c est petit? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites