gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 pr ma part, bon petit meeting ou on c est bien marre avec bruno davy et docteur house :p mdr :pje savais pas que davy avait greffe une carrosserie complete de golf 5 sur une golf 2.... moi je pensais avoir dit partout que je roulais en jetta mais bon la bas c est passat :p sinon, bien marre quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pour ma part, ravi d'avoir recommencer la new saison, d'avoir re-déconner avec des amis.Manque de poubelle, sa s'est encore plus vu au départ des voitures, avec les crasse de laisser. Et gros point négatif la CHANTEUSE, une catastrophe et horrible, genre lirique ou braire, j'en sais rien, pendant 2h, ok ses un style, mes franchement inapproprié, sa a cassez l'ambiance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 bon petit meeting passer une bonne journée la bas avec greg,bruno et le night team.c'est clair pour les poubelles j'en ai pas vu non plus heureusement j'avais un sac on n'a tout mi dedans avant de partir.pour se qui est de la chanteuse j'en ai entendu parler mais bon de la ou on était on a rien entendu (tant mieux lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Pas de eu départ groupé pas bien sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 marcoclub a écrit:Pas de eu départ groupé pas bien sa ^^en meme temps y a personne ki previent qu il vient ou pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2012 gregory dumont a écrit:marcoclub a écrit:Pas de eu départ groupé pas bien sa ^^en meme temps y a personne ki previent qu il vient ou pas...Pas toujours Greg et pas tout le monde ^^C'est pas une obligation certes, mais si personne ne le fait ben autant fermer le club.Pas de message sur le post même du meeting, sinon je l'aurais fait moi.Pas obliger de faire un départ prévus mais au moin j'aurais indiqué qui allais et que si quelqu’un voulais aller j'aurais donner de tel pour contact.Dans un club, dans l'organisation, rien n'est tout carré, rien n'est tout parfait, c'est pas facile.Mais bon on essaye quant même de faire un mieux ^^J'oblige rien, je ne demande rien, chacun est libre de s'investir comme il le veut. Comme chaque année je ferais un point avec les membres et on agiras on fonctions de chacun. Maintenant si c'est un coup de tête de dernière minute je peut comprendre, mais j'aurais quant même envoyé un mess vite fait!Enfin voilà quoi, sinon pas de soucis ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 marcoclub a écrit:gregory dumont a écrit:marcoclub a écrit:Pas de eu départ groupé pas bien sa ^^en meme temps y a personne ki previent qu il vient ou pas...Pas toujours Greg et pas tout le monde ^^C'est pas une obligation certes, mais si personne ne le fait ben autant fermer le club.Pas de message sur le post même du meeting, sinon je l'aurais fait moi.Pas obliger de faire un départ prévus mais au moin j'aurais indiqué qui allais et que si quelqu’un voulais aller j'aurais donner de tel pour contact.Dans un club, dans l'organisation, rien n'est tout carré, rien n'est tout parfait, c'est pas facile.Mais bon on essaye quant même de faire un mieux ^^J'oblige rien, je ne demande rien, chacun est libre de s'investir comme il le veut. Comme chaque année je ferais un point avec les membres et on agiras on fonctions de chacun. Maintenant si c'est un coup de tête de dernière minute je peut comprendre, mais j'aurais quant même envoyé un mess vite fait!Enfin voilà quoi, sinon pas de soucis ^^oui je sais bien, mais je voulais dire qu on aurait eu du mal a faire un depart groupe alors que j habite avec thomas a 15 min du meeting et que davyetait seul a partir de nivelles, avec davy on c est rejoint au car wash, on c est tenu au courant par sms... moi ca c est su seulement samedi que je savais conduire, sinon j y allais en visiteur avec thomas comme lui sa voiture etait chez dmd arts pour la porte ouverte... c est pr ca que je dit ca aurait ete dure de faire un depart groupe de nivelles lol et je viens seulement de voir que tich venait puis a dit qu il venait pas, bah c est rien, mais pour la semaine prochaine pour lundi, ceux qui demarreront de nivelles demarreront avec davy pouraller jusque chez thomas et de la on ira a tongeren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Je comprend ^^Dans ce genre de cas, un petit post sur le sujet.Moi je vais au meeting de ..... avec ...vers ....h si qlq veut y aller contactez moi sur mon gsm au num ....... pour arranger un rendez vous ou nous rejoindre sur place.Une fois envoyé, copier coller, et tu envoie via tunix membre ^^ Si qlq veut venir il te sonne et s’arrange par phone, avec un rendez vous qlq part pou sur place, le premier tien les places un genre a sa ^^Enfin pas de soucis sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 avril 2012 perso,j'en veux a personne de pas avoir repondu sur le post je comptais venir mais bon,pas de reponse sur le post et puis j'ai fais plaisir a madame pr changer,j'aimais autant laisser tomber un meeting ke j'avais deja fais pr un autre encore inconnu.mais bon,aucun probleme pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 TICH a écrit:perso,j'en veux a personne de pas avoir repondu sur le post je comptais venir mais bon,pas de reponse sur le post et puis j'ai fais plaisir a madame pr changer,j'aimais autant laisser tomber un meeting ke j'avais deja fais pr un autre encore inconnu.mais bon,aucun probleme pr moi pas de soucis bite, moi je n etais plus venusur le net du we suite a mon operation, mais quand c est ainsi sms nodedjeu :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites