gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 organisateur: vw festdates: 13 au 15 juillet 2012adresses: walibi holland biddinghuizenanimations: race arena camping...contacts: www.vwfest.nlflyers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2012 Dommage je serais en vacances sinon j'aurais été :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Arf c con sa je suis au Fiat fest a ce moment la ahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 29 mars 2012 David a écrit:Arf c con sa je suis au Fiat fest a ce moment la ahahahahaOhhh zut moi au Peugeot fest ^^ ok je sort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 sans moi pour ce genre d'événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites