gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 date: 16/6/12 a partir de 17h (samedi)adresses: oude lichterveldestraat 13 ardooieorganisateur: duyckie et polyfocuscontact: polyfocus@msn.comcoupes: tops 5 bos top 20...flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 30 mars 2012 mmmmm je pense que je serais de la partie greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 moi ossi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 je pense y aller, qui va là basmoi je démare après le boulot vers 17h 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 14 juin 2012 déso sans mi e mode ct je passe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Davy-j a écrit:déso sans mi e mode ct je passe demaindemain c'est vendredi le meeting c'est samedisinon tu vient avec moi meneque, pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites