ptipierre591 0 Posté(e) le 9 août 2009 Voila une petite partie!Y en a que j'ai pas osé poster tellement ya de la poussiére :(Rien d'extraordinaire Mais c'est un debut !la petite collection smart avec la xsara wrc derriére ! Et la je retape une clio 1 que j'ai retrouver dans un piteuse état !je l'ai poncé ta leur la suite viendras plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 août 2009 jolie :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 9 août 2009 J'allais oublié la plus belle Marque de merde et tuning mais c'est la seule que j'ai trouvé en magasin:lol!: Et c'est bien la seule qui a sa boite en plastique dure pour évité la poussiére :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 août 2009 belle petite collection et multimarque!!!! je verrai une photo de ma collection renault/alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GregMustang 0 Posté(e) le 10 août 2009 excellent la première "thank you keke"!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi aussi j'ai de la poussier, je les nettoie toute les semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 10 août 2009 nickel ta collection pierre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 10 août 2009 tu peut dire merci a ton frére petit salaut.oui car quant je suis partit de chez mes parent je les avait laisser dans ma chambre car je n'avait pas de place et il ont pas tarder a migrer de chambre.lol mais il en prend soin donc sa vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 10 août 2009 sur els photos y en a que 3 a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 10 août 2009 Je suis sur qu'a wattrelos tu trouverai une évo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 10 août 2009 mdr j'aime bien ta collection avec les semi ... j'en ai commander un sur le site que david a donné je l'attent avec impatience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 10 août 2009 Pat a écrit:Je suis sur qu'a wattrelos tu trouverai une évo Merci j'irais y faire un tour a l'occasion il se trouve ou ? louis59100 a écrit:mdr j'aime bien ta collection avec les semi ... j'en ai commander un sur le site que david a donné je l'attent avec impatience ! j'ai camion & voiture citroen et subaru aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites