jipijenny 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Bonjour a tous je cherche un endroit ou un magasin ou je pourrais faire une plaque d immatriculation personnalisée.merci pour vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 pro lettring a mons...chez sam a marcinelle... sur meeting... peut etre meme auto 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Autosport willy peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jipijenny 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Merci pour vos reponse mais j'ai trouver a binche merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 31 mars 2012 merci greg et marco j ai eter a binche j ai payer 20 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 31 mars 2012 qui pourrais me dire les lettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 avril 2012 CWU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 1 avril 2012 he non marco lol.t y etais presque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Une chose est sure, premier contrôle et se seras le pv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitiagreg 0 Posté(e) le 1 avril 2012 je me lance: cmu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxxsoundstreamxxx 0 Posté(e) le 1 avril 2012 et non pas cmu hihi.ba je me balade tj avec celle d origine je dirais que je savais pas lol marco.j ai fais ca parce que les radar mobile en general flash de l avant et mon coyote les capte pas tous dans les petit village. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitiagreg 0 Posté(e) le 1 avril 2012 encore un essai : CBU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitiagreg 0 Posté(e) le 2 avril 2012 voila ce qui pourrait t'arriver :la police arrête Batman pour plaques non conformes. Le super héros se rendait dans un hôpital pour enfants. La police l'a laissé repartir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites