polochon111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Coucou tous le monde voici ma contribution photographique :-)Vraiment Vraiment Vraiment pas déçu d'avoir eu un peut froid le matin à y aller en moto...Quand on m'a dit putain j'ai fais deux heures de files... Moi j'ai répondu avec un GRAND SOURIRE ...Moi ? Bahhh 2 minutes .... MDRRRRR J'aiiiiiiimeeeeeeuhhhhhhh Le reportage complet c'est par ici :-)http://www.tunix-reportage.be/2012/cora-d-anderlecht/@ bientôt :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 lol moi et greg pas 2h tsai grand max 30min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Merciiiiiiiiiiiii polo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merci polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 27 mars 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Magnifique photos Polochon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites