poloclean1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 voici des photos de ma jetta (merci ludo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 mars 2012 cool la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 25 mars 2012 pour l'avoir vu dans les premier je la trouve toute sobre toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 pas mal mais comme je t ai dit ac des flancs tendus se serait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 26 mars 2012 ah ben jt'ai meme po vu au cora lol.Elle claque bien bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Vraiment trés belle.Ceci dit j'aimais bien la Polo aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 26 mars 2012 La calandre us donne bien, mais donnerai encore mieux si il y aurai toujours le sigles, et pour les jantes je verrai mieux quelques chose de plus clean encore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Tigragirl a écrit:Vraiment trés belle.Ceci dit j'aimais bien la Polo aussi.merci miss oui j aimais bien aussi mais faut bien changer un jour on se voie sens faute le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 15 juillet 2012 de nouvelles photos de la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 moi j'aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 Sympa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 MERCI MARCO ET DIRK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 elle passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 16 juillet 2012 bleumotion a écrit:elle passe bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites