Amo 0 Posté(e) le 18 mars 2012 Voilas ma Séat Léon 1.9 tdi 105 ch reprogrammer 157 ch . Combi filleté v-max jantes BBS RS . Sono 4 kit éclater Hertz caisson et ampli JBL et divers petites choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 18 mars 2012 sympathique ta leon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2012 Elle a l'air bien cet léon Juste plus basse serait encore mieux :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 vwdutch a écrit:Elle a l'air bien cet léon Juste plus basse serait encore mieux :pfaut toujours plus bas avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 lol plus bas son cache cartaire touche deja partout lol pour ma part tu sai bien se que j'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2012 blaster59 a écrit:vwdutch a écrit:Elle a l'air bien cet léon Juste plus basse serait encore mieux :pfaut toujours plus bas avec toi Moi toujours a terre c'est mieux sinon ca serra a rien d'acheter une suspenssion dans mon cas personnel heinMais j'l'aime bien cet tite léon enfin quelqu'un qui a du gout quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacs 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Sympa cette Leon jaime bien ca change des autres autres que l on voit moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Sympa les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cty-racing 0 Posté(e) le 19 mars 2012 sympa, mais j'accroche pas sur les jantes! après question de gouts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 mars 2012 cooll ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning62 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Pas mal du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Très sympa cette Léon juste des pneus avec un flanc moin haut et elle serait top ;-) modif de bon goût j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitiagreg 0 Posté(e) le 24 mars 2012 j'aime, la sorie a l'air trés large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites