gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 29 30 juin et 1 juillet 2011ouverte le vendredi-soir à 20h depuis dimanche 17hLocationCiney ExpoRue du Marché Couvert 3/Z5590 CineyPRIX VISITEUR: 10 EUROPrix voituresvendredi - samedi -dimanchechauffeur: 40 europassager: 30 eurosamedi - dimanchechauffeur: 30 europassager: 20 euro1 jourchauffeur: 15 europassager: 10 euroRègles* Pas de billets à l'avance* Toilettes et douches sont ouverts 24 /24* BBQ est permis avec extincteur* verrerie et les bouteilles de gaz sont interdites* Après 22h, le niveau de la musique est plus calme et il y a une interdiction généraleflyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 moi present comme chaque annee meme si certains vont faire le meme debat que c est chere etc... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 mars 2012 sans moi si il y a un autre meeting je suis preneur si non resterais chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Davy-j a écrit:sans moi si il y a un autre meeting je suis preneur si non resterais chez moiy a saarbrucken et y a un truc en france la ou tich avait fait besto of ac le tiguan j pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 21 mars 2012 gregory dumont a écrit:Davy-j a écrit:sans moi si il y a un autre meeting je suis preneur si non resterais chez moiy a saarbrucken et y a un truc en france la ou tich avait fait besto of ac le tiguan j penseah ben j'irais surement en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 21 mars 2012 moi ciney avec tout mes amis meme qui on pas de voiture on peux pas rater se w-e la w-e sans femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 euh tu peux mettre tt les mots dans ta frase... car je comprend pas tout mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Davy-j a écrit:sans moi si il y a un autre meeting je suis preneur si non resterais chez moitoi tonton bilou tu vien tu va pas nous la faire comme chaque annee ou tu dis sa aussi et que tu te pointe quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 21 mars 2012 krevette a écrit:moi ciney avec tout mes amis meme qui on pas de voiture on peux pas rater se w-e la w-e sans femme ta raison ciney avec les amis etc. rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 mars 2012 thomthom a écrit:Davy-j a écrit:sans moi si il y a un autre meeting je suis preneur si non resterais chez moitoi tonton bilou tu vien tu va pas nous la faire comme chaque annee ou tu dis sa aussi et que tu te pointe quand meme lolseul différence avec les autres année c'est que cette année je me pointerais pasok c'est bon un week-end entre amis mais bon sa revient trop chère quand même pour un meeting qui n'en vaut vraiment pas le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 Davy-j a écrit:thomthom a écrit:Davy-j a écrit:sans moi si il y a un autre meeting je suis preneur si non resterais chez moitoi tonton bilou tu vien tu va pas nous la faire comme chaque annee ou tu dis sa aussi et que tu te pointe quand meme lolseul différence avec les autres année c'est que cette année je me pointerais pasok c'est bon un week-end entre amis mais bon sa revient trop chère quand même pour un meeting qui n'en vaut vraiment pas le coup. Pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 23 mars 2012 Sans moi et sans commantaire mdr^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bon bein finalement, je serais présent à Ciney ;-) mais pour bossé.Sa sera sans la voiture, car je tiens pas a la laisser sans surveillance 3 jours, même sur le parking extérieur.Un ami me mènera, et pour le retour, jtrouverais bien une âme charitable, qui repasse par Jumet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 nemesis1402 a écrit:Bon bein finalement, je serais présent à Ciney ;-) mais pour bossé.Sa sera sans la voiture, car je tiens pas a la laisser sans surveillance 3 jours, même sur le parking extérieur.Un ami me mènera, et pour le retour, jtrouverais bien une âme charitable, qui repasse par Jumet.tu vas bosse? faire les fotos comme a charleroi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 juin 2012 gregory dumont a écrit:tu vas bosse? faire les fotos comme a charleroi?Oui pour design création, jdois faire sa les 3 joursJviendrais sans doute mettre ma tante prêt de vous, si sa vous dérangera pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Davy-j a écrit:gregory dumont a écrit:Davy-j a écrit:sans moi si il y a un autre meeting je suis preneur si non resterais chez moiy a saarbrucken et y a un truc en france la ou tich avait fait besto of ac le tiguan j penseah ben j'irais surement en france si tu va en france tien moi au jus, j'irais avec toi car ciney trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 nemesis1402 a écrit:gregory dumont a écrit:tu vas bosse? faire les fotos comme a charleroi?Oui pour design création, jdois faire sa les 3 joursJviendrais sans doute mettre ma tante prêt de vous, si sa vous dérangera pas.tracasse pas de soucis on sera surement ac le night team et le dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 8 juin 2012 ok niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 16 juin 2012 greg faut qu'on s'arrange pour partir labas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 juin 2012 thomthom a écrit:greg faut qu'on s'arrange pour partir labas la zeenn lol c est ds 2 semaines on a le temps moi j y vais dans l aprem comme l an passe me poser devant la grille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 17 juin 2012 peut-être présent mais que dimanche matin pas avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 powerddconcept a écrit:Davy-j a écrit:gregory dumont a écrit:Davy-j a écrit:sans moi si il y a un autre meeting je suis preneur si non resterais chez moiy a saarbrucken et y a un truc en france la ou tich avait fait besto of ac le tiguan j penseah ben j'irais surement en france si tu va en france tien moi au jus, j'irais avec toi car ciney trop cheret kwee mon pti davy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christopher1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 moi j y vais sur j demar vendredi pas trop tar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites