cty-racing 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Voici mon auto, une Mazda 323f de 97 qui totalise 168000kms d'origine!Monter en Tuning de Qualité par mes soins et ceux de mon carrossier.+ de 8000€ de pièces accessoire tuning!Et elle tourne comme une montre.allez quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 mars 2012 belle tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 17 mars 2012 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cty-racing 0 Posté(e) le 17 mars 2012 merci a tous! d'ailleurs je la vend! si il y a des interrésser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 mars 2012 lol non merci j viens d acheter ma nouv voiture lol mais met la a vendre ds la bonne rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Sympa en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cty-racing 0 Posté(e) le 19 mars 2012 marre des mecs qui vendent leurs caisse, et qui dise etre intérrésser par l'échange qu'on leurs propose, et puis après zéro réponse!!! du coup je me garde ma mazda, et mieu j'ai commander un nouveau parechoc avant! non meh... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 19 mars 2012 cool pour toi vu que tu la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Trés belle voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cty-racing 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Tigragirl a écrit:Trés belle voiture. merci! c'est vrai elle plait beaucoup! et surtout aux filles. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2012 Elle a l'air propre mais j'aime pas se style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cty-racing 0 Posté(e) le 21 mars 2012 elle peut plaire a tous le monde! lolmais perso a choisir je prefere voir des caisse comme ta golf ou la mienne que des voitures choucroute mastic pas fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cty-racing 0 Posté(e) le 21 mars 2012 voici mon futur parechoc avant! commander samedi, délais 1mois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitiagreg 0 Posté(e) le 24 mars 2012 vite que l'on voit ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cty-racing 0 Posté(e) le 26 mars 2012 j'ai hate mille dieu!!! encore 3 semaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites