RSMAN59100 0 Posté(e) le 9 août 2009 quelques photos prise avec mon N95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss06 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est bizarre, j'ai le même soucis que toi!Il y a des moments, les photos sont superbes avec le N95 et des moments elles sont flou!!Mais bon pour un téléphone, on ne va pas se plaindre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 9 août 2009 vla le tonneau,il a du encore bien morfler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 9 août 2009 oula ca ce voit que la gtt ne bouge plus beaucoup il y a une photo ou elle est tres sale et une tres propre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 août 2009 ouaaa carrément très sal :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 9 août 2009 c'est clair tres tres sale ^^ sa métonne de toi cristophe :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 août 2009 ptipierre59 a écrit:c'est clair tres tres sale ^^sa métonne de toi cristophe :p va dire ça au 6 chatons qui squatter ma gtt!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steven59 0 Posté(e) le 10 août 2009 si tu veut un nouveau tonneau christophe dit le et tu passe un jour ou je suis a seclin a mon dépot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 10 août 2009 merci steven j en ai deja un de reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites