marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Suite a l'accident de car en suisse qui ramenait les enfants de classe de neige!Pour tous les anges partis trop tôt. Et accompagnateurs!Pour toutes les familles, les proches, les amis, les frères et sœurs, les conjoints, pour ceux qui sont touché par ce drame, sincère condoléance! Je suis suis moi même parent et je n'oses imaginer la douleur!Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitiagreg 0 Posté(e) le 14 mars 2012 toutes mes condoléances aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 toutes mes sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 toutes mes sinceres condoleances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Aujourd'huis j'ai une pensée toute particulière ;aux familles ; aux maman ; papa ; frère ou soeur qui on perdu leur etre chaire . je ne peut m empécher de penser a tout c'est petit ange qui sont parits . sincère condoléances . Quel drame ; quel souffrance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 mars 2012 condoléances aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Toutes mes condoléances également aux familles et amis des enfants, ses très tristes, et surtout très douloureux de perdre un enfant, et également au adultes qui les accompagnait qui ont perdu la vie dans ce tragique accident.Quand j'ai vu sa, j'ai direct penser étant plus jeunes quand j'étais également partis en classe de neige, ses des situation que l'on es toujours loin d'imaginer qui pourrais arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Bouleversés par cet événement tragique et tellement injuste.sincères condoléances aux familles et proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riké 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Toutes nos sincères condolèances aux parents et proches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefastra 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Toutes nos sincères condolèances aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites