letitiagreg 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c'est pour mon asx mais je sais pas trop quoi mettre à part qu'il ne faut pas trop qu'elles soient chargées car c'est fastidieux à nettoyercella peut aller de 17 à 19 pouces et c'est du 5*114,3 allez postez moi des exemples merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitiagreg 0 Posté(e) le 6 mars 2012 aucunes suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 hello moi j'ai celles-ci a vendre...19 pouce avec nouveau pneux...bon état général juste une qui a un gratter sur une bordure... deport plus large a l arriere Jantes 5x114,3Modele versus 19 pouces avec pneus quasi neuf en 225/35/19 par 8 avec ET 45 les jantes présente qqtraces de bordures vu que la voiture est utilisé au quotidien mais sont en bon etat général. achetée en 2011 au prix de 1700€ avec les pneusprix a debattre raisonablement 650€j'attend vos propositions titi.oli@hotmail.com (pas msn) ou 0492 651 046 ici tu voit la jantes qui a toucher la bourdure: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est une copie de la meme fabrique que lowenhart : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitiagreg 0 Posté(e) le 7 mars 2012 très jollie jantes mais pas bien la gratte et pneu de taille non conforme pour mon véhicule, merci Dblok_xctt pour ta proposition et bon exemple de jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 cest un bord poli, ca se refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 gregory dumont a écrit:cest un bord poli, ca se refait +1 et pour le prix ses plus que donner lolet si jamais pour ta taille de pneus a part au controle technique ta aucun soucis avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 7 mars 2012 cool les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je te souhaite bon courage dans ta recherche...pasque ormis du 35 tu trouvera pas grand choses comme jantes avec pneus en vente... possible d achat sans pneu aussi ...juste au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites