pascalttc1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Nom de l'évènement: 8eme meeting de nuit du ttcOrganisateur: tournai tuning clubAdresse de l'exposition: 250 grand route 7530 gaurain-ramecroix ( belgique) Date et horaire: le 27/05/2012 de 18h00 a + ou - 1h30Animations:Coupes: best of , top 30, top 3 feminin , top 5 eclairage , top splEntrée: 8€ visiteurs et passagers gratuit Contact : ttctournai@yahoo.comAffiches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 4 mars 2012 merci de respecter la charte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 moi aussi, surement avec davy, du meeting des FT on ira la bas direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 gregory dumont a écrit:moi aussi, surement avec davy, du meeting des FT on ira la bas direct moi aussi direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 20 mai 2012 mai tu viendras ac nous aussi a bxl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 hey, avec davy, on va au meeting des FT avant d aller a celui ci, qui va au meeting de nuit?avec davy, des que le meeting des ft est fini, on pars direct sur tournaiqui va direct la bas?depart de bruxellesgregdavydirk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 gregory dumont a écrit:mai tu viendras ac nous aussi a bxl?oui je vais a brux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 mai 2012 powerddconcept a écrit:gregory dumont a écrit:mai tu viendras ac nous aussi a bxl?oui je vais a brux aussiok l ami :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites