gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 organisateur: night team tuning carnom de l event: night team event 4adresse: eghezee sur le champs de foiresdates et heures: 29 juillet 2012 de 9h a 17h30tops: plus de 70 coupesprix: voiture 7€ passager et visiteurs: 3€ -de 12 ans gratuitscontacts: 0476 923 157animations: db villages expos etcdflyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 1 mars 2012 a celui la je serais present sa ces sur et espere les nutela coulera a flo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 present d office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 present sens faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 a cette date la, ca fera 20 ans que je fais la route tout les jours jusque eghezée pour le boulot donc je crois que ca ira pour venir au meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 Serais présent aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 19 juillet 2012 present aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 20 juillet 2012 meteo a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Présent si on sait venir me chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 meteo a voir aussi si pleut reste a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 26 juillet 2012 Nous serons là comme chaque année.Au matin, marché et aprés-midi meeting. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 bon organisation du depart pour eghezeeje propose de se retrouver a la sortie eghezee comme l an passe pour 10h30 sur le parking de la friterie, doudou doit se souvenir de l endroit l an passe on c etait rejoint la je laisse le soin a doudou de faire peut etre un depart de nivelles pour vous9h45 chez doudoudoudoudonc 10h30 a eghezee parking friteriegregthomas + des amis a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 toni a écrit:Présent si on sait venir me chercher voit avec gaetan,et on s'arrange pr se retrouver a ceroux mais j'attends confirmation de meteo encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Oui je me souviens tout a fait. Donc ce serais un départ a 9:45 a nivelles chez moi, pour ceux qui veulent démarrer de nivelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 27 juillet 2012 Je serai pas venir la voiture es en mode origine lol et je bosse ce dimanche pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 je vois avec gaetan pr dem1 mais le temps dit sec donc present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 Je serai peut etre présent, avec mon ami qui était là l'autre jour à Libramont, ca reste encore a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 juillet 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites