gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 organisateur: virtual car teamnom de l event: 3eme edition du virtual car teamprix: 10 euros, visiteur gratuitdates: 20 mais 9h a 17hadresses: montignies sur sambre rue du pays bastops: + de 70 coupescontact: 0488 247040 0497109945 www.virtualcarteam.forumactif.organimations: Micky j cherry moon tour a pizza test db delicar lancer de cadeauxflyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 [img][/img]up up up on vous attends nombreux comme chaque année pour mettre l'ambiance à montignies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 je serais pas present le 20 c est le stanced wars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 27 avril 2012 gregory dumont a écrit:je serais pas present le 20 c est le stanced warstu as marker ke c'etait le 29/4 le stanced wars,ou je me trompe??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 TICH a écrit:gregory dumont a écrit:je serais pas present le 20 c est le stanced warstu as marker ke c'etait le 29/4 le stanced wars,ou je me trompe??? le 29 du 4 c est stanced nation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 27 avril 2012 gregory dumont a écrit:TICH a écrit:gregory dumont a écrit:je serais pas present le 20 c est le stanced warstu as marker ke c'etait le 29/4 le stanced wars,ou je me trompe??? le 29 du 4 c est stanced nation avec tout c noms ki se ressemblent on ne c plus ou donner de la tete autant pr moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 TICH a écrit:gregory dumont a écrit:TICH a écrit:gregory dumont a écrit:je serais pas present le 20 c est le stanced warstu as marker ke c'etait le 29/4 le stanced wars,ou je me trompe??? le 29 du 4 c est stanced nation avec tout c noms ki se ressemblent on ne c plus ou donner de la tete autant pr moi t es excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Si je suis pas mort d'ici la, présent comme d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306pink1 0 Posté(e) le 15 mai 2012 up up up on vous attends nombreux les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites