gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 nom de l event lower level tongerenorganisateur low levelprix 10 euros surementadresses Zoning Industriël Overhaem à Tongresdates 9 avril 2012 de 10h a 17htops top 20 show n shine, bos, et coupe de la voiture la plus laide du meeting contactsflyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 2 avril 2012 surement la aussi d'aileur faudra voir ou on se rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 tu auras qu a aller jusque chez thomas, moi je vous attendrai sur l autoroute un peut plus loin que chez thomas ;-) je donnerai l heure pendant la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 2 avril 2012 je vs tient au jus,j'attends la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 avril 2012 soleil la meteo a dit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 qui vient a ce meeting???pour y aller, je propose que davy fasse un depart de nivelles... et de la, vous partez jusque chez thomas (35min de routes) et de chez thomas on part au meeting (depart 10h)depart de nivelles (+- 9h20)davy (voir ac dr house bruno et cedric si ils nous rejoignent...)tich?chez thomas (+- 10h)gregthomasamaury Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 avril 2012 gregory dumont a écrit:soleil la meteo a dit :pok mais bon,j'attends confirmation,belgique oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 3 avril 2012 lol oui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 4 avril 2012 sans moi, voiture pas encore prete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Je vais voir avec Alec pour y aller en visiteur les amis!Peugeot pas encore remontée ^^ ppfffsss trop de chose à faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Lol ses bien je doit meme plus dire si je vien greg s'en charge a ma place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 4 avril 2012 je suis le post et je vs tient au courant,je veux voir la meteo encore car là giboulee annonce,a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 4 avril 2012 TICH a écrit:je suis le post et je vs tient au courant,je veux voir la meteo encore car là giboulee annonce,a suivre hey tu vien un ta peur de l'eau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 4 avril 2012 moi aussi surement present a 9h20 a nivelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 thomthom a écrit:TICH a écrit:je suis le post et je vs tient au courant,je veux voir la meteo encore car là giboulee annonce,a suivre hey tu vien un ta peur de l'eau loltu ne le savais pas encore mdrkrevette a écrit:moi aussi surement present a 9h20 a nivelle ok pour le rendez vous c'est mieux de se donner rendez vous au shopping de nivelles pour 9h départ pour 9h20 au plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Davy-j a écrit:thomthom a écrit:TICH a écrit:je suis le post et je vs tient au courant,je veux voir la meteo encore car là giboulee annonce,a suivre hey tu vien un ta peur de l'eau loltu ne le savais pas encore mdrkrevette a écrit:moi aussi surement present a 9h20 a nivelle ok pour le rendez vous c'est mieux de se donner rendez vous au shopping de nivelles pour 9h départ pour 9h20 au plus tard. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 avril 2012 thomthom a écrit:TICH a écrit:je suis le post et je vs tient au courant,je veux voir la meteo encore car là giboulee annonce,a suivre hey tu vien un ta peur de l'eau lolnon mais bon,passer un premier meeting sous la pluie ne m'interresse pas je veux mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Davy-j a écrit:thomthom a écrit:TICH a écrit:je suis le post et je vs tient au courant,je veux voir la meteo encore car là giboulee annonce,a suivre hey tu vien un ta peur de l'eau loltu ne le savais pas encore mdrkrevette a écrit:moi aussi surement present a 9h20 a nivelle ok pour le rendez vous c'est mieux de se donner rendez vous au shopping de nivelles pour 9h départ pour 9h20 au plus tarddavy mon ptit chou,je te merd... pr le rdv en attente de 9h a 9h20 ok j'ai pris note,je continue de surveiller la meteo juske dimanche pr voir,et pr votre info pas peur de l'eau mais deja la creve alors tte une journee a la pluie et au vent,pas top NA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 mdr tapette :p lolje rigole!! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Ralala il est grave notre tich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 avril 2012 euh,j'ai une tite kestion???je vois sur le profil de thom kil habite a pietrain,j'esperes kon sera pas dedans arriver sur place ( dans le pietrain,pétrin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 avril 2012 TICH a écrit:euh,j'ai une tite kestion???je vois sur le profil de thom kil habite a pietrain,j'esperes kon sera pas dedans arriver sur place ( dans le pietrain,pétrin ) mon dieux polochon sort de se corps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Davy-j a écrit:TICH a écrit:euh,j'ai une tite kestion???je vois sur le profil de thom kil habite a pietrain,j'esperes kon sera pas dedans arriver sur place ( dans le pietrain,pétrin ) mon dieux polochon sort de se corps !!!! je me disais osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 avril 2012 MDRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Mdr n'importe quoi lol tu va voir pietrain ses campagne de chez campagne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 lol c est moin campagne que gouy les pieton :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 6 avril 2012 gregory dumont a écrit:lol c est moin campagne que gouy les pieton :psa c'est clair c'est le trou de cul du monde gouy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 avril 2012 gregory dumont a écrit:lol c est moin campagne que gouy les pieton :pkeske tu en c t jamais venu chez moi,y a ke davy,marco et krevette ki peuvent juger et puis moi j'aime ma campagne,trankill chez soi c les vacances tt les jours l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Davy-j a écrit:gregory dumont a écrit:lol c est moin campagne que gouy les pieton :psa c'est clair c'est le trou de cul du monde gouyeuh,je te reprends direct,c pas le trou du pepette ( langage enfant oblige ) mais le bout du gland du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 avril 2012 benchez moi pareil :p mais bon comme c est a peine repris sur les cartes de belgiques :p mdrrr je te charie tickounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 7 avril 2012 gregory dumont a écrit:benchez moi pareil :p mais bon comme c est a peine repris sur les cartes de belgiques :p mdrrr je te charie tickounetno stress moi osi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 8 avril 2012 ces claire ces super tranquille cher tiche il a une belle maison mes quand il va fair ces course il dit aurevoir a sa femme il vont lui fair coucou a la porte psq avec sa rue on c jamais si il va rentrer ou pas mdr mais aussi nn walibi a coter ces rien mes tres belle maison mon petit tich cherie mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 8 avril 2012 TICH a écrit:gregory dumont a écrit:lol c est moin campagne que gouy les pieton :pkeske tu en c t jamais venu chez moi,y a ke davy,marco et krevette ki peuvent juger et puis moi j'aime ma campagne,trankill chez soi c les vacances tt les jours l'été Et moi enfoiré, tu m'as oublié? LOLNormalement présent avec mon audi RS5 ( ah non, je rêve... lol ) Présent, mais sans audi rs5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 avril 2012 toni a écrit:TICH a écrit:gregory dumont a écrit:lol c est moin campagne que gouy les pieton :pkeske tu en c t jamais venu chez moi,y a ke davy,marco et krevette ki peuvent juger et puis moi j'aime ma campagne,trankill chez soi c les vacances tt les jours l'été Et moi enfoiré, tu m'as oublié? LOLNormalement présent avec mon audi RS5 ( ah non, je rêve... lol ) Présent, mais sans audi rs5 je t'avais pas oublier mais je parlais des gens venu avec leurs propres voitures donc voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 8 avril 2012 bon vu la meteo,pas terrible mais grosse envie de sortir kan mm,donc je passe chercher toni et rdv au shopping de nivelles avec davy et krevette pr 9h,j'esperes ke tt le monde sera a l'heure pr changer ,allez bonne nuitee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 ok les gars thomas vous attendra chez lui avec amaury ac la leon noire, moi je vous attendrai sur l autoroute et de la go pr un bon ptit meet entre gens bien :p haha en esperant voir notre president debarquer en visitor :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites