RSMAN59100 0 Posté(e) le 9 août 2009 depuis le temps que je suis rentré, j ai quelque instant pour vous mettre quelques photos de notre sejour en auvergne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 9 août 2009 une belle fourmiliere meme pendant les vacances,je fend du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 9 août 2009 voila,on a passé un tres bon sejour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss06 0 Posté(e) le 9 août 2009 C'est magnifique!!C'était une location ou par une connaissance?Car tu es vraiment seul et c'est excellent!Perso, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 9 août 2009 maison de famille d' ami pour etre seul, on etait seul!! c un coin perdu,"le brugeron" pas de telephone,les mobile ne passe pas,pas d internet,pas de télé,pas de radio,pas de micro onde on etait completement deconnecter du monde et c super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss06 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ah ouais quand même, je ne pensais pas autant Il ne fallait pas prendre la voiture pour faire les besoins j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 9 août 2009 non heuresement!!! pour le pain 7km en 15min carrefour 45min truc de fou,enfin c parce que l on a l habitude de tout avoir a proximiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vid1111 0 Posté(e) le 9 août 2009 nicoss a écrit:Il ne fallait pas prendre la voiture pour faire les besoins j'espère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic59021 0 Posté(e) le 9 août 2009 " meme en vacances je fend du bois " .... tu été pas en vacances , tu boSse tout le temps ! lol Belle photos , ta du te reposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipierre591 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ahh l'auvergne Belles photos Vivement que j'y retourne :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 août 2009 jolie paysage c'est vraiment superbe . :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites