gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 organisateur le cerclesnom de l event meeting international du cerclesprix 10€ par voiture le reste gratuit tops plus de 70 coupesadresses garocentre a houdengheures et dates 10 juin 2012activites: jeux pour enfants, food and drinks, dj, village expo...contacts: lecercle@hotmail.comflyersdeso pour laqualite, il est pas dequalite a la base... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Je pense y aller c est à Houdeng. Je ferais un départ prochainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 oui j ai pas mis a jour le sujet, je le ferai tantot chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 voila c est mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Aller voilà le rendez vous pour ce meeting à Houdeng dans le Zoning!!!!!!!!Rendez vous à 10h30 au rond point d'Ecaussinnes!Qui viens?MarcoAlex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 present a eceaussine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Moi pas ce week je travail dimanche prochain dans doucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 6 juin 2012 meteo a suivre comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 6 juin 2012 normalement present , voir meteo , comme mes chien vienne avc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 pas pour moi vu que je vais au meeting de nuit le samedi à deinzeet dimanche à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 juin 2012 pas sur que j'expose, jvais voir avec madame, en visiteur d'office Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 7 juin 2012 sans moi en mode ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan04 0 Posté(e) le 7 juin 2012 ben moi vais voir avec davy parce que dois lui remettre la suspat d origine ..... si on le fais pas dimanche pk pas faut juste voir la meteo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 8 juin 2012 J'avais oublier fete des peres, donc pas present sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 9 juin 2012 mmm,annonce pas mauvais mais ne c po confirmer.marco si je viens,je serai au rdv d'ecaussines sinon,c ke je ne viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Moi, je vais passe, mais je viens apre midi, j ai des truc a faire aux matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 juin 2012 ben moi je v doucement aller preparer la tuture et je go là bas alors,vu ke surement pas grand monde au rdv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Greg et moi au rendez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex10 0 Posté(e) le 10 juin 2012 Pour ne garder ps de place, je viens en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 juin 2012 marcoclub a écrit:Greg et moi au rendez vousoki alors,je serai a ecaussines aussi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 10 juin 2012 TICH a écrit:marcoclub a écrit:Greg et moi au rendez vousoki alors,je serai a ecaussines aussi alors bon sur ce..,je v vite aspirer un peu et go au lavage,a ta leur a ecaussinnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites