gregory dumont1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 organisateur best line concept carnom de l event 2eme meeting en hommage a DOMprix 10€adresse plaines des sports de gaurain ramecroix numero 250heures dates 1er mai 2012 de 9h a 18hcontact fred 0498 26 62 47tops +- 100 coupesanimations hi fi et spl par videlec flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalttc1 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ttc present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pas present, je passe ma formation d arbitres en basket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 26 avril 2012 voila ces ok on y va moi mon frere et mon meilleur amis donc on ces dit pk pas fair la route a plusieur je fait un depart a la sortie de rebecq sur la e429 a 9h30 pile poil les retard tempi pour eux vous ete tous les bienvenue fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 26 avril 2012 davy nous rejoind deja la bas suivant ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 26 avril 2012 oui moi je serais la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 26 avril 2012 Pas possible pour moi deso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zveni 0 Posté(e) le 26 avril 2012 trop compliquer pour pouvoir m y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astraman1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 present en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 26 avril 2012 krevette, envoie un message prive au groupe tunix membre pour que tt le monde sois au courant car bcp ne viennent pas sur le fofo sans recevoir de mail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Il la fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 avril 2012 ah ben je l ai pas recu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 avril 2012 Tu a répondus sur son poste lol dans Tunix membre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 27 avril 2012 greg a mon avie faut arreter la drogue ou les femme psq sa te monte a la tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 28 avril 2012 Normalement présent, pas encore sur a 100%. A voir.Car les route que je dois encore reprendre au retour, sa va encore être la galère a 3cm du sol.Donc j'hésite encore a cause de sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites