delicar1 0 Posté(e) le 28 février 2012 allez je voi que sa dort un peux ici voici une ou deux photos de on instal de 2011 avec laquel je ne suis jamais sortie par manque de temp et motivation les photos sont sombre dsl j'ai un petit garage sombre pour 2012 on enleve tous et on recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 28 février 2012 Hâte de voir cela cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 février 2012 un petit garage sombretu te fout de nous je kif ton garage sinon du gros boulot et matos et super bien fini pour un spl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 février 2012 tu as aussi de belle barette de cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 février 2012 oufti il y a plus de cable que pour une intalation electrique dans une maison mdrrr sa doi bien chante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 29 février 2012 la voiture ne devrai sortir que pour les officiel db drag racing on sera a ciney par exemple...l'autre instal n'a jamais sorti car pas fini peux motivé et peux de temp pour donné un exemple je suis arriver a faire 152,6 avec moins de 2000 watts rms mais bon la voiture est faie pour le spl ca change beaucoup oui petit garage c'est relatif dirk sinon j'aime bien que cela soit proprement fait et c'est cuivre eu il existe depuis 2002 (si ma mémoire est bonne ) la va y en avoir des neuf neuf en cable il n'y a que 16 plus et 16 moin en 50² aujourd hui je fini le mur je vis les planches renfor deja utilisé quelque boite de vis 400 ou 500 apres montage des cuivres batterie et sub pour les premier tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing 0 Posté(e) le 29 février 2012 On en passe des heures sur ces installs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 29 février 2012 dbdragracing a écrit:On en passe des heures sur ces installs...rien que lassemblage du caisson j'en suis a 8 jours et j ai fini seulement aujourd hui hors peinture le restea suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing 0 Posté(e) le 29 février 2012 Je m en doute. Ici on a préparer 2 caisson plutot typer demo quand on vois le temps,passer dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ouaip la je prepare aussi la voiture pour la demo mais elle n'aance pas beaucoup c'est surtout quel est tellement grnd que je me demande comment je vais la remplir de sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 1 mars 2012 aller motiver moi aussi jdoit brancher mon sub meme si ces pas aussi pouser jtrouve pas plus la motivasion que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 krevette a écrit:aller motiver moi aussi jdoit brancher mon sub meme si ces pas aussi pouser jtrouve pas plus la motivasion que toi pas motiver ----->> en 20112012 vas y branche le son Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 delicar a écrit:krevette a écrit:aller motiver moi aussi jdoit brancher mon sub meme si ces pas aussi pouser jtrouve pas plus la motivasion que toi pas motiver ----->> en 20112012 vas y branche le son moi aussi sur motiver pour 2012mais encore du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 apres un combat acharné avec l engin qui fait quand meme 42 kg il est en place deux sub de 46 ca rentre au chause pied dans une panda l autre sub euuuu demainnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 il est vrais que deposé sur le fauteuil il touchait déjà le sol tellement il est lourdsinon sympa le travail de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 powerddconcept a écrit:il est vrais que deposé sur le fauteuil il touchait déjà le sol tellement il est lourdsinon sympa le travail de fouil ce reposait dans le fauteuil la je monte pour faire des testes ensuit on redemonte tous pour finition car la c a l'état brut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 9 mars 2012 et de deux et quand je dit que ca rentre au chausse pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dbdragracing 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bah quand on en vois qui coupe une partie du sub pour que sa rentre... la ca va encore il y a pire mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 15 mars 2012 dbdragracing a écrit:bah quand on en vois qui coupe une partie du sub pour que sa rentre... la ca va encore il y a pire mdret oui des barbares y en a moi a rentre sans souci et le sub pose sur toute sa base donc aucun souci de fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 sa continue doucement mais surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 du travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 l'ampli est raccordé 8 x 95² en allim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 27 mars 2012 puuuuuutain dequel ampli et subau fait au meeting du cora il y avait un mec qui avais le même sub que toi en 38je confirme ça pousse très forttoi j'ose même pas imaginé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 test de samedi suite au modification du reglement qui nous limite a 60 hz bas y a du taf faud tous changer mais bon la avec 4000 watts c pas mal on va faire un essaye a 18 volt quand j aurai le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 c est déjà super tu rigole heinmais je te connais bien tu en resteras pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 temoin de la perf hier a tongres :p le peye ac sa scirocco a pu aller se cacher :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 gregory dumont a écrit:temoin de la perf hier a tongres :p le peye ac sa scirocco a pu aller se cacher :pC'est pas sympa pour lui ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 22 mai 2012 quelque mise a jourenfin recu ma batterie cactus 9000 amp vais pouvoir continuer a bossé sur le score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 pour 2013 bas je vend tous et je recommence affaire a suivre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 delicar a écrit:pour 2013 bas je vend tous et je recommence affaire a suivre ...yo meneque je t'ai envoyer un mpla tu u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 powerddconcept a écrit:delicar a écrit:pour 2013 bas je vend tous et je recommence affaire a suivre ...yo meneque je t'ai envoyer un mpla tu uslt M.I.B bas vi l ai eu t ai repondu non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 delicar a écrit:powerddconcept a écrit:delicar a écrit:pour 2013 bas je vend tous et je recommence affaire a suivre ...yo meneque je t'ai envoyer un mpla tu uslt M.I.B bas vi l ai eu t ai repondu non oups sory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites