krevette 0 Posté(e) le 27 février 2012 voila je vous mets se petit message pour vous prevenir que ma saison commence mal on a griffer la golf donc jesper que dave va m'arrenger sa avent le debu aussi nn la golf sortira pas avent reparation vue que jsuis pas un keke lol voila ces triste que les gens ause pas venir en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 février 2012 Arf chie sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui jsuis a la recherche activ d'un garage mes tres difficil mais normalement comme la bmw de mon frere rentre se mois si et que mes jante rentrais aussi se mois si il va essaier dme fair quelle que chose et si une peinture complette sympose je change la couleur ; ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 28 février 2012 courage kevin, c est chiant ces putins de vandales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 28 février 2012 merci les jaloux quesque tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 28 février 2012 ha merde sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 28 février 2012 galère courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites