cligot 0 Posté(e) le 27 février 2012 Date : dimanche 15 avril 2012Lieu : Citadelle de Namur Paf : 10 € / voiture ( une plaque aux couleurs du télévie sera remise par voiture) - montant intégralement verser au fond pour la rechercheInscription : à partir de 8h30organisation : RTL TVI Sur place : restaurations , nombreuses animations pour enfants et adultes ( podium de variétés – plaine de jeux pour enfants – présence des animateurs de la chaine ) Vous étiez plus d e180 l'année dernière .. on vous attend bien plus nombreux cette année :-)FAISONS GAGNER LA VIE !!Amis tuneurs on sait que vous avez du coeur :-)faites tourner l'info plus d'infos sur www.televie.beA très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 27 février 2012 je verrais si le temps est au bo fixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cligot 0 Posté(e) le 27 février 2012 mais il le sera :-)le soleil brille toujours ce jour là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 février 2012 petite presentation dans la partie adequate se serait cool sinon pas present, je fais le spl a beaumont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 27 février 2012 a voir car petite sousie avec la golf a voir si ces reparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 31 mars 2012 krevette a écrit:a voir car petite sousie avec la golf a voir si ces reparer si tu vas,previens moi alors je viendrai ptete avec toi si il fait bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 1 avril 2012 ok monsieur jte dit koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pour ma part je serais également a beaumont déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 12 avril 2012 hesite fortement beaumont je n'ai tjs reçus aucune news a mes different mail, et je pense peut etre allez a namur en moto faire la ballade ou alors avec l'auto a voir la meteo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 13 avril 2012 empechement de derniere minute,ne saura pas etre là,desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 14 avril 2012 sniff moi qui pencais passer une journee avec mon tich adorer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 15 avril 2012 krevette a écrit:sniff moi qui pencais passer une journee avec mon tich adorer lol encore desole ma ptite krevette,moi osi j'etais super emballer mais kan ca veut pas,ca veut pas mais on remet ca PROMIS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 16 avril 2012 ta rien rater ma biche si je mets les photo tu vera y a pas une belle belle voiture sur le meeting des sympa oui mais pas une vraiment belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 17 avril 2012 krevette a écrit:ta rien rater ma biche si je mets les photo tu vera y a pas une belle belle voiture sur le meeting des sympa oui mais pas une vraiment belle tu as eu BOS alors??? oui ok avec toi mais bon je voulais vraiment venir avec toi mais là pas possible,on remet ca comme je t dis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 17 avril 2012 nn meme pas dans les trois coupe mes falais les voir les voiture dans le top je dirais rien a vous de juger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 avril 2012 krevette a écrit:nn meme pas dans les trois coupe mes falais les voir les voiture dans le top je dirais rien a vous de juger lol pas vu donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites