nemesis140211 0 Posté(e) le 26 février 2012 Angel'One a le plaisir de vous annoncer l’organisation de son premier événement. Il se déroulera en même temps qu’une compétition de Horse-Ball sur le prestigieux site de l’Hippodrome de Ghlin.Pour assurer la meilleure cohabitation entre ces deux passions - « Chevaux » et « Chevaux moteurs » - et pour respecter au mieux l’environnement, il est impératif de garder un volume de décibels raisonnable. Ceci contribuera au bon déroulement de cette manifestation en toute sérénité.Date: 22 Avril 2012Heure: 09h - 17h00Adresse: Route de Wallonie 31A7011 Ghlin (Belgique)- Best of Belge- Best of Etranger- Top 20 Général- Top 1 Coup de coeur Angel'One- Top 2 Coup de coeur offert par les Mamy tuning- Top 3 Clean- Top 3 Aéro- Top 3 intérieur- Top 3 Jantes- Top 3 Japan- Top 3 Opel...Animations + Food and drinksPrésence de Cartman pour une animation pour les enfants.Prix: Voiture 10 euro + 1 ticket boisson offertInfo: angel-one-day@hotmail.be où 0494/948.065Skyblog: http://angel-one-tuning.skyrock.com/Stand Pro: Nettoie NetPage de l'évènement sur Facebook: https://www.facebook.com/events/116659005125981/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 27 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 27 février 2012 j adore votre flyers qui est le plus originale que j ai jamais vu par contre le meeting... pas envie de me deplacer pr ca... serieux je dis que des conneries, bien sur que je serai present et en forme :p ca a l air d etre un super meeting:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 27 février 2012 biensur je sera de la partie !!!! obligatoire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 27 février 2012 je serais de la partie je ne peut pas raté ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci à vous. Cela sera une belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 27 février 2012 nemesis1402 a écrit:Merci à vous. Cela sera une belle journée.je n en doute pas avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 27 février 2012 Merci à vous tous.....cela fais très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 27 février 2012 present sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 27 février 2012 Vraiment merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 28 février 2012 je passerai vous faire un petit coucou en souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 28 février 2012 dub622 a écrit:je passerai vous faire un petit coucou en souvenir Et bien je suis vraiment trés contente. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 28 février 2012 dub622 a écrit:je passerai vous faire un petit coucou en souvenir Merci à toi Dub, et cela nous fera egalement plaisir de te revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 28 février 2012 moi aussi présent sans faute sa c'est clair pour vous c'est toujours un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 28 février 2012 Davy-j a écrit:moi aussi présent sans faute sa c'est clair pour vous c'est toujours un plaisir Merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 28 février 2012 Davy-j a écrit:moi aussi présent sans faute sa c'est clair pour vous c'est toujours un plaisir ces clair davy avec tout les moment passer sur meeting tjr vue les angel one present a notre tour de leur rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 28 février 2012 krevette a écrit:Davy-j a écrit:moi aussi présent sans faute sa c'est clair pour vous c'est toujours un plaisir ces clair davy avec tout les moment passer sur meeting tjr vue les angel one present a notre tour de leur rendre Merci Krevette c'est vraiment sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 28 février 2012 présent sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub62211 0 Posté(e) le 28 février 2012 le plaisir est pour moi apres toutes ces années c est toujour la meme joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 29 février 2012 Un peu de new, avec la présence de Nettoie NetNettoie Net sera présent le jour de notre évènement, avec leur stand, les nettoyages seront effectuer avec des produits écologique sans eau, qui n'abîme pas la carrosserie et respect l'environnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 29 février 2012 poloclean a écrit:nemesis1402 a écrit:Merci à vous. Cela sera une belle journée.je n en doute pas avec vous Je prévois deux t-shirts ou deux pull pour ce jour la, comme sa tu saura plus rigoler avec Davy si je fais encore une tâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 29 février 2012 nemesis1402 a écrit:poloclean a écrit:nemesis1402 a écrit:Merci à vous. Cela sera une belle journée.je n en doute pas avec vous Je prévois deux t-shirts ou deux pull pour ce jour la, comme sa tu saura plus rigoler avec Davy si je fais encore une tâche oui lol prend de quoi te changer car une tache est vite arrivee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr franchement je suis pas prête d'oublier ce jour là, et le délire qu'on ses tous pris Jlavais quand même mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 29 février 2012 nemesis1402 a écrit:Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr franchement je suis pas prête d'oublier ce jour là, et le délire qu'on ses tous pris Jlavais quand même mauvais oui ces sur un pure moment de delire a refaire je compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 29 février 2012 Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Franchement c'étais un moment mémorable. Nous avons bien rigolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 29 février 2012 Tigragirl a écrit:Franchement c'étais un moment mémorable. Nous avons bien rigolé.oui belle rigolade la TACHE de ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 29 février 2012 Allais rien que pour vous, re-voici ce jour mémorable mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 29 février 2012 nemesis1402 a écrit:Allais rien que pour vous, re-voici ce jour mémorable mdrrrrrrrrrrrrrrha oui la on la voie bien la tache de cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 29 février 2012 Jte jure jlai eu mauvais ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 nemesis1402 a écrit:Jte jure jlai eu mauvais ce jour la oui je me souvien que tu avais pas bon mais apres t avoir acharner sur cette TACHE itu es sortie comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Ta vu sa, suis un pro du nettoyage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fallit user mon pull a frotter mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Un peu de news:La présence de Pro Lettering, sera également de la partie, pour toutes réalisations de stickers, autocollants.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 nemesis1402 a écrit:Ta vu sa, suis un pro du nettoyage mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fallit user mon pull a frotter mdrrrrrrrrroui ces sur tu a failli faire un trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 1 mars 2012 ces bon sa ludo sa avence bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 mars 2012 krevette a écrit:ces bon sa ludo sa avence bien Pour l'instant les nouvelles sont bonnes. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 11 mars 2012 up up.....Nous avons déjà passé une commande pour le soleil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Arnaud a écrit:up up.....Nous avons déjà passé une commande pour le soleil....Il y aura tellement de soleil que l'on va encore finir avec des coups de soleil ce jour là !Jusqu'a se déshydrater.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 11 mars 2012 FlEmArRe a écrit:Arnaud a écrit:up up.....Nous avons déjà passé une commande pour le soleil....Il y aura tellement de soleil que l'on va encore finir avec des coups de soleil ce jour là !Jusqu'a se déshydrater..Pas grave, il me reste encore de la crème solaire de quand suis partis a Majorques, jla prendrais avec moi et jt'en passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlEmArRe11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah ça va heureusement que tu penses à tout indice 60 j'espère.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Franchement les anges, c'est pas sérieux tout cela ....... perso soleil = sangria blanche, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Oui t'inquiète Franck tu aura de l'indice 60, je prendrais soin de toi, jvais te bichonner Kathy, ta bien résumer mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Tigragirl a écrit:Franchement les anges, c'est pas sérieux tout cela ....... perso soleil = sangria blanche, lolLol LOL . I love Sangria....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 13 mars 2012 oh ouiiiiiiiii sangria blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 13 mars 2012 romu a écrit:oh ouiiiiiiiii sangria blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 15 mars 2012 a on va feter le premier meeting des ange psq le 21 ces mon annif donc serais deja en pleine forme depuix le jour avent lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 15 mars 2012 poste remonter en post-it Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 15 mars 2012 Davy-j a écrit:poste remonter en post-it Super Davy, un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 15 mars 2012 krevette a écrit:a on va feter le premier meeting des ange psq le 21 ces mon annif donc serais deja en pleine forme depuix le jour avent lol Ahhhhhhhhhh tu apporte un morceau de gateau alors, mmmmmmmmmmmm miam miam miam, merci d'avance lolll mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pas de sousie mes y en aura po pour tout le monde jvais devoir nourir la moitier dla belgique aussi nn vue le monde qui va se deplacer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites