Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 krevette a écrit:pas de sousie mes y en aura po pour tout le monde jvais devoir nourir la moitier dla belgique aussi nn vue le monde qui va se deplacer lol Oh, nous allons avoir un coup à boire par Krevette, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 19 mars 2012 aaaahhh interessant sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Krevette, pour moi un verre de Sangria me convient, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Et pour moi Krevette, un morceau de gateau, et je me chargerais de dire a Kathy, qu'il es super succulant et délicieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 nemesis1402 a écrit:Et pour moi Krevette, un morceau de gateau, et je me chargerais de dire a Kathy, qu'il es super succulant et délicieux Bein Ludo, tu dois partager, hein. Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 19 mars 2012 Tigragirl a écrit:nemesis1402 a écrit:Et pour moi Krevette, un morceau de gateau, et je me chargerais de dire a Kathy, qu'il es super succulant et délicieux Bein Ludo, tu dois partager, hein. LolBon d'accord, c'est bien parce que s'es toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Voici un peu de news, nous aurons également Red-Bull qui viendra nous rendre visite le jour de notre évènement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 21 mars 2012 moi ramene le gateau et vous la boisson sauf pour toi cathy y aura de la sangria lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 22 mars 2012 krevette a écrit:moi ramene le gateau et vous la boisson sauf pour toi cathy y aura de la sangria lol Nous allons prévoir cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 22 mars 2012 nemesis1402 a écrit:Voici un peu de news, nous aurons également Red-Bull qui viendra nous rendre visite le jour de notre évènement.J'en connais un qui seras heureux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 23 mars 2012 marcoclub a écrit:J'en connais un qui seras heureux ^^ Oui moi en premier, pour les belles demoiselles, qui vont venir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Video Teazer, pour notre évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 11 avril 2012 la preparation des gateau va bientot commencer lol j'ai du boulo avec tout le tunix tout angel one plus tout mes pote qui nous rejoind pour feter sa lol vite le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 krevette a écrit:la preparation des gateau va bientot commencer lol j'ai du boulo avec tout le tunix tout angel one plus tout mes pote qui nous rejoind pour feter sa lol vite le 22 Commence déja maintenant, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Tigragirl a écrit:krevette a écrit:la preparation des gateau va bientot commencer lol j'ai du boulo avec tout le tunix tout angel one plus tout mes pote qui nous rejoind pour feter sa lol vite le 22 Commence déja maintenant, lolHummmmmmmmmmmmmm miam miam miam, je m'en lèche déjà les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 present avec mes enfantset pour moi ce sera une bibinneà++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Si pas d imprévu je serai la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Super Dirk, avec plaisir pour la bibine. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Jason a écrit:Si pas d imprévu je serai la Wouhaaa, cela fait longtemps.Merci Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Po envie de vous faire stresser mes amis, mais J-6 ahahahaah ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 16 avril 2012 David a écrit:Po envie de vous faire stresser mes amis, mais J-6 ahahahaah ;-)Tu es vilain Allais sa approche a grand pas, dernière ligne droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Cela avance trés bien. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 17 avril 2012 fo pas stresser,tt ira bien perso je suis la meteo de tr pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Un peu de nouvelle, nous auront également la présence de Fast Spirit avec son stand, pour tous ce qui es vente de pièce de voiture, ect.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 17 avril 2012 a ses cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Aller le rendez vous pour ce meeting de folie!!!!!!!!Rendez vous à 10h au car wash du Shopping de Nivelles!Davy vous y attend!Ensuite de la rendez vous à 10h30 au rond point d'Ecaussinnes!Je vous y attend!De la on part au meeting !!!!Nivelles:DavyGregThomthomEcaussinnes:Marco AlexTichKrevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 17 avril 2012 sa fait quelle heure sur place sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zveni 0 Posté(e) le 17 avril 2012 je ne serais pas present avec grand regres desoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 avril 2012 krevette a écrit:sa fait quelle heure sur place sa ??? Quant on arrive ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 avril 2012 marcoclub a écrit:krevette a écrit:sa fait quelle heure sur place sa ??? Quant on arrive ^^ 20 a 25 minute donc 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 17 avril 2012 marcoclub a écrit:marcoclub a écrit:krevette a écrit:sa fait quelle heure sur place sa ??? Quant on arrive ^^ 20 a 25 minute donc 11h mwouai moi jvoulais aller tot pour pouvoir etre pres du podium pour con puise monger le cake tous emsemble avec angel one a moin que cathy nous garde de la place pour tout le tunix et trois voiture en plus mon frere mon beau frere etr mon meilleur pote lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 17 avril 2012 krevette a écrit:marcoclub a écrit:marcoclub a écrit:krevette a écrit:sa fait quelle heure sur place sa ??? Quant on arrive ^^ 20 a 25 minute donc 11h mwouai moi jvoulais aller tot pour pouvoir etre pres du podium pour con puise monger le cake tous emsemble avec angel one a moin que cathy nous garde de la place pour tout le tunix et trois voiture en plus mon frere mon beau frere etr mon meilleur pote lol A voir d 'ici fin de semaine qui viens ou pas pour que j'ai un nombre à donner! Ou tu peut aller plus tôt et tenir les places au pire, si cela est possible avec l'organisation! Mais pour ma part je ne pourrais pas aller plus tôt! Celina et Sabrina vienne avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 17 avril 2012 ok on vera sa fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 moi present a nivelles au shopping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 17 avril 2012 Present a nivelle amaury aussi mespeu etre sans la seat elle va en carroseriedonc peut etre pas pret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Merci d'avoir mis le flyers en première page. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 thomthom a écrit:Present a nivelle amaury aussi mespeu etre sans la seat elle va en carroseriedonc peut etre pas pret 9h30 depart de shell a jodoigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je suis la meteo et je vs tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 18 avril 2012 a il va fair beau y aura un micro clima juste au dessu de nous plein de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 avril 2012 krevette a écrit:a il va fair beau y aura un micro clima juste au dessu de nous plein de soleil c bizzare je viens de zieuter la meteo mais bon,il se peut kil fasse +- bon donc surement present pr mes amis d'angel one je confirme bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 18 avril 2012 il confirme dimanche a 10h30 au rdv lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 avril 2012 krevette a écrit:il confirme dimanche a 10h30 au rdv lol je te mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 18 avril 2012 TICH a écrit:krevette a écrit:il confirme dimanche a 10h30 au rdv lol je te mer... moi aussi grosse sal...... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 avril 2012 krevette a écrit:TICH a écrit:krevette a écrit:il confirme dimanche a 10h30 au rdv lol je te mer... moi aussi grosse sal...... lol bon on va arreter,on est hors sujet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 18 avril 2012 TICH a écrit:krevette a écrit:a il va fair beau y aura un micro clima juste au dessu de nous plein de soleil c bizzare je viens de zieuter la meteo mais bon,il se peut kil fasse +- bon donc surement present pr mes amis d'angel one je confirme bientot!!!Yes, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Je serai au rond point d'ecaussine ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bon allez,moi present aussi a ecaussines sauf si temps vraiment trop degueu dimanche matin,mais present a 98% faut faire honneur a nos amis d'angel one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Pfff, j'espère que cette météo ne va pas nous jouer un tour. Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 ils annoncent pas du grand soleil mais on verra moi tt facon present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 19 avril 2012 gregory dumont a écrit:ils annoncent pas du grand soleil mais on verra moi tt facon presentSuper Greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites