Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis140211

Angel'One Day - Le 22 Avril 2012

Messages recommandés

moi aussi qu'il pleuvent qu'il vente ou qu'il neige je m'en fous je serais la pour labourer le champs lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
moi aussi qu'il pleuvent qu'il vente ou qu'il neige je m'en fous je serais la pour labourer le champs lol



Merci les gars !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tigragirl a écrit:
poloclean a écrit:
Present sure et certain pour mes petit angel Wink



Génial !



Nico, plus de chocolat chaud Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyMort de rireMort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis1402 a écrit:
Tigragirl a écrit:
poloclean a écrit:
Present sure et certain pour mes petit angel Wink



Génial !



Nico, plus de chocolat chaud Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyMort de rireMort de rireMort de rire


oui on va evite lol! gart au taches Mort de rireMort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aller sa approche derniere voiture presque fini d'etre monter jvien avec deux voiture jamais vue sur meeting mon frere et mon meilleur pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kathy m a dit kil y avait un car wash pres du meeting, moi j y passerai surement en vitesse en arrivant au meeting Wink histoire de decrasser la titine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais elle a dis sur facebook, que l'entrée du carwash etais difficile d'acces pour les voiture très basse ^^ moi je la lavera a soignie juste avant le point de rendez vous a ecaussines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jason a écrit:
Oui, mais elle a dis sur facebook, que l'entrée du carwash etais difficile d'acces pour les voiture très basse ^^ moi je la lavera a soignie juste avant le point de rendez vous a ecaussines


euh,je confirme l'entree du car wash est pas tr adaptee pr les tuners,vous voilà averti!!! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super bonne idée que ce lieu pour un meeting, demain je n'aurai qu'à traverser le canal et j'y serais en visiteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
ok mais de soignies a la bas elle sera a nouveau degue p e lol puis t es pas hyper bas hein t es jutes bas :p mdrrr



J'ai jamais dis que j'etais hyper bas maneque Laughing Je compte pas la lavé la de toute facon, je passerai juste un coup dessus arrivé sur place :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi present direct depuix le matin sur place on vous y attendra je garderais de la place pour tout mes amis du tunix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krevette a écrit:
moi present direct depuix le matin sur place on vous y attendra je garderais de la place pour tout mes amis du tunix


ppppfffff t'aurais pu faire la route avec ns lacheur,moi j'aime bien kan on est en cortege cheers

enfin bon,si tu tiens de bonne place tu seras pardonner lol!

TUNIXTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...