letitiagreg 0 Posté(e) le 24 février 2012 voici comme promis les photos de mon asx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 février 2012 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitiagreg 0 Posté(e) le 24 février 2012 merci, je viens de finir d'enlever les sigles qui se trouvaient sur l'aillon. ouf, il n'y avait pas de tétons mais ca ne veux pas dire que les autres asx en n'ont pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 24 février 2012 Terrible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 février 2012 qu appelles tu tetons? simple curiosite, pas d esprit mal tourne evidemment :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitiagreg 0 Posté(e) le 25 février 2012 , non, non rien de sexuel la dedans, je t'explique, si j'aurais eu des tétons sur mes sigles ,j'aurais également eu des trous dans la carrosserie et à ce moment là, c'est galère, il faut reboucher les trous et repeindre.Voici la definition du mot téton en mécanique: petite protubérance destinée à centrer une pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2012 ça me rappel l'episode du désiglage sur la coco.sur les forum tout le monde disait qu'il n'y avait pas de "téton" , pas de bol sur mon modèle yen avait .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 25 février 2012 joli suv, j aime bien cette teinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 25 février 2012 magnifique j'adore se 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 février 2012 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 25 février 2012 cool a voir se que tu va en fair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitiagreg 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
letitiagreg 0 Posté(e) le 26 février 2012 abaisser le suv, c'est con mais ca ce fait j'ai vu la marque eibach le proposer,passer de 17 pouces pour les jantes à du 19.De beaux rèves ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 27 février 2012 vite con voit sa allor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites