RSMAN59100 0 Posté(e) le 9 août 2009 quelques photos,de la gtt et la xsi nico ma laisser la xsi contre ma dci pour 24h j ai meme pas eu le temps rouler avec!!! les chat aime la gtt derniere photos avant le retour a l hibernation pour 1 mois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 9 août 2009 la xsi a etait bien garder!!! photos prise avec mon telephone(n95) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss06 0 Posté(e) le 9 août 2009 Vive les griffes sur la carrosserie Non sans plaisanter, c'est surtout les pattes de chat sur la carrosserie lorsqu'il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSMAN59100 0 Posté(e) le 9 août 2009 en temps normal,elle est couvert par 2 couverture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico C.A1 0 Posté(e) le 9 août 2009 mon toit ne crains plus rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louis59100 0 Posté(e) le 9 août 2009 nico C.A a écrit:mon toit ne crains plus rien!! oui c'est vrai ta plus rien a craindre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damiano111 0 Posté(e) le 9 août 2009 jolie les caisses :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites