Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis140211

Meeting tuning La Capelle - Le 06 mai 2012

Messages recommandés

MEETING TUNING LA CAPELLE 02 AISNE

Date: Le 06 mai 2012
Lieu: Parking de Hall, La capelle 02 Aisne
Prix: 6,50euro - Visiteurs: 2euro

OUVERTURE DES PORTES POUR EXPOSANTS A PARTIR DE 8H00 VISITEURS 10H00

PLUS DE 200 COUPES,
TOILETTES SUR PLACES EGALEMENT
RESTAURATION ET BUVETTE

Voici le flyers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de 200 coupes toilettes??? ca va ressembler a koi,des brosses a recurer sur un socle Mort de rireN'importe quoi

chui dehorslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TICH a écrit:
plus de 200 coupes toilettes??? ca va ressembler a koi,des brosses a recurer sur un socle Mort de rireN'importe quoi

chui dehorslol!



Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rireMort de rire Recopier comme ils ont mis, ses vrai que a lire ainsi Mort de rireMort de rireMort de rireMort de rire
Vais aller corriger le topic's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon perso interresser d'aller mais faudrait voir ki serait cho,j'ai deja un davy frais et dispo lol!
reste plus k'a voir avec d'autres pr un depart grouper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krevette a écrit:
moi p-e a voir avec madame


tu viens et puis c tt tongue madame viendra avec comme d'hab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol on vera pour une foit que tu sort ton chard de cher toi tva pas nous emmerder lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krevette a écrit:
oui lol on vera pour une foit que tu sort ton chard de cher toi tva pas nous emmerder lol



Ta soeur





moi osi jai une vie de famille Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tout le monde mon gros mes tu dit madame vien avec toi aussi tu c prendre madame avec mon lapin elle es le bienvenue faut pas rester enfermer cher toi pour rester pres d'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krevette a écrit:
comme tout le monde mon gros mes tu dit madame vien avec toi aussi tu c prendre madame avec mon lapin elle es le bienvenue faut pas rester enfermer cher toi pour rester pres d'elle


contrairement a la tienne,la mienne n'aime pas venir en meeting,bcp trop long pr tte la tite famille donc voilà.
et puis tu fais comme tu veux ma louloute sifler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne aime pas sa plus que sa mes elle ne peux pas se passer de son prince charment donc elle vient avec lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krevette a écrit:
la mienne aime pas sa plus que sa mes elle ne peux pas se passer de son prince charment donc elle vient avec lol


ben moi je prefere lui laisser l'opportunite d'avoir un amant et le voir peinard pdt ke moi je vois tt mes mecs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho moi aussi jtm mon petit lapin moi voudrais bien quelle passe plus de temps avec son ament mes ou elle le voit en meeting ou elle en a pas psq elle me colle tjr lol jvais lui trouver un en dehort des voiture comme sa la paix lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krevette a écrit:
ho moi aussi jtm mon petit lapin moi voudrais bien quelle passe plus de temps avec son ament mes ou elle le voit en meeting ou elle en a pas psq elle me colle tjr lol jvais lui trouver un en dehort des voiture comme sa la paix lol


lol!

Aucun comentaire

Mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou on les mets emsemble (les femme ) broute minoux et nous en meeting et la paix mdr bon aller stop sujet suivant nexttttt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors ki est cho pr finir??? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davy-j a écrit:
Moi je pense que je vais rester chez moi aussi demain.


vu le temps,je v faire de mm ( rester chez moi ) pas moyen d'avoir un bon rayon de soleil cette annee, dommage,je venais de simoniser l'engin,ta pi ce sera pr la semaine prochaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...