nemesis140211 0 Posté(e) le 23 février 2012 MEETING TUNING LA CAPELLE 02 AISNE Date: Le 06 mai 2012Lieu: Parking de Hall, La capelle 02 AisnePrix: 6,50euro - Visiteurs: 2euroOUVERTURE DES PORTES POUR EXPOSANTS A PARTIR DE 8H00 VISITEURS 10H00PLUS DE 200 COUPES, TOILETTES SUR PLACES EGALEMENT RESTAURATION ET BUVETTEVoici le flyers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 18 mars 2012 a voir si y a plus interessant en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 18 mars 2012 plus de 200 coupes toilettes??? ca va ressembler a koi,des brosses a recurer sur un socle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 18 mars 2012 TICH a écrit:plus de 200 coupes toilettes??? ca va ressembler a koi,des brosses a recurer sur un socle Recopier comme ils ont mis, ses vrai que a lire ainsi Vais aller corriger le topic's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 mai 2012 bon perso interresser d'aller mais faudrait voir ki serait cho,j'ai deja un davy frais et dispo reste plus k'a voir avec d'autres pr un depart grouper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 3 mai 2012 moi j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 3 mai 2012 moi p-e a voir avec madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 mai 2012 krevette a écrit:moi p-e a voir avec madame tu viens et puis c tt madame viendra avec comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 3 mai 2012 oui lol on vera pour une foit que tu sort ton chard de cher toi tva pas nous emmerder lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 mai 2012 krevette a écrit:oui lol on vera pour une foit que tu sort ton chard de cher toi tva pas nous emmerder lol moi osi jai une vie de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 3 mai 2012 comme tout le monde mon gros mes tu dit madame vien avec toi aussi tu c prendre madame avec mon lapin elle es le bienvenue faut pas rester enfermer cher toi pour rester pres d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 mai 2012 krevette a écrit:comme tout le monde mon gros mes tu dit madame vien avec toi aussi tu c prendre madame avec mon lapin elle es le bienvenue faut pas rester enfermer cher toi pour rester pres d'elle contrairement a la tienne,la mienne n'aime pas venir en meeting,bcp trop long pr tte la tite famille donc voilà.et puis tu fais comme tu veux ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 3 mai 2012 la mienne aime pas sa plus que sa mes elle ne peux pas se passer de son prince charment donc elle vient avec lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 mai 2012 krevette a écrit:la mienne aime pas sa plus que sa mes elle ne peux pas se passer de son prince charment donc elle vient avec lol ben moi je prefere lui laisser l'opportunite d'avoir un amant et le voir peinard pdt ke moi je vois tt mes mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ho moi aussi jtm mon petit lapin moi voudrais bien quelle passe plus de temps avec son ament mes ou elle le voit en meeting ou elle en a pas psq elle me colle tjr lol jvais lui trouver un en dehort des voiture comme sa la paix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 3 mai 2012 krevette a écrit:ho moi aussi jtm mon petit lapin moi voudrais bien quelle passe plus de temps avec son ament mes ou elle le voit en meeting ou elle en a pas psq elle me colle tjr lol jvais lui trouver un en dehort des voiture comme sa la paix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 3 mai 2012 ou on les mets emsemble (les femme ) broute minoux et nous en meeting et la paix mdr bon aller stop sujet suivant nexttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 mai 2012 bon alors ki est cho pr finir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pas possible pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 le meeting ce fait dans le hall ou dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Pour finir sans mwa, pas envie de bouger demain, jvais achever de maté STAR TREK VOYAGER ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Moi je pense que je vais rester chez moi aussi demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 mai 2012 Davy-j a écrit:Moi je pense que je vais rester chez moi aussi demain.vu le temps,je v faire de mm ( rester chez moi ) pas moyen d'avoir un bon rayon de soleil cette annee, dommage,je venais de simoniser l'engin,ta pi ce sera pr la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites