marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 23 février 2012 Nous vous proposont le service Disolub Paint PijoneUne technique chimique qui feras disparaire vernis et peinture!Ecologique, bon marché, évitez de longue heures de ponçage, et faite appel à nos services!Les plus grandes marque font appel à nous, allors n'hésitez pas!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 23 février 2012 oh P..... , je connais un endroit a Binche ou une voiture a eu la même mésaventure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 février 2012 eh ben... elle doit pas souvent voyager cette voiture laquand je bossais a koekelberg, a simonis il y avait une vieille voiture qui est restee plus d un mois sous un arbre, elle etait aussi recouverte de merde d oiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 25 février 2012 Faut pas forcement rester tres longtemps lolla corsa a subi une fois ce genre d'attaque chimique.la chance que j'ai eu c'est qu'ils ont tous chier au meme endroit, donc ça a fait un paquet sur le capot .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites