michel07 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Seat Ibiza tuning 1.9 tdi 90 ch décembre 2000, (voiture complètement homologuée)Extérieur: Kit carrosserie complet lisser-couleur blanc nacré perlée bleu-aéro complet -phare avant Crystal-feux arrière led-kit fileté de marque AP homologué Belgique-jante vault 17' en 205/40/17 pneus impec-néon bleu sous la voiture -porte LSD homologué-double sortie de pot-ayons arrière lissée ouverture par interrupteur-antenne lissée-clignoteur lissée sur les aileIntérieur:-cuir blanc et bleu alcantara-tableau de bord recouvert flocage bleu-volant cuir blanc-éclairage intérieur led bleu-coffre moulée pour sonoInstall:-radio Sony cd, usb, aux, sous le volant-sub fusion-6/9 pionner-...........J’ai toute les pièces d’origine avec (pare choc, jante, charnièreCurieux s'abstenir, elle ne sera pas à vendre en dessous de 5750 EUR valeur à discuterTel 0476/655972 Mail : dragon-tuning@hotmail.comphoto sur facebok et sur 2emain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 bonne vente mich encore un superbe projet ki va s en aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel07 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Merci greg mais je vais revenir avec la corsa D lolllllllllllllllll ma femme a une nouvelles et moi je reprend la corsa voilla mon pourquoi la vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites