Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregory dumont1

jetta 2012

Messages recommandés

Invité
C'est du 19 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est encore haure hein maneke mais sinon bon compromis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vwdutch a écrit:
Elle est encore haure hein maneke mais sinon bon compromis


suis a fond de filer partout et je touche dans les ailes arrieres... puis, kan je tourne a fond, que je prend une deformation la roue touche l aile a l avant aussi... donc faut pas plus bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse la comme sa elle donne vraiment pas mal

mais bizarement je prefere le rendu de l'arriere que a l'avant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jo-riders a écrit:
laisse la comme sa elle donne vraiment pas mal

mais bizarement je prefere le rendu de l'arriere que a l'avant lol


oui, de face ou legerement de profil vu de devant c est different qu en regardant de l arriere... surement car le q est plus bas... je sais pas lol mais suis content qu elle plaise, hier soir suis aller faire un tour a une soiree et en quittant des jeunes passaient, ils m ont fait vous avez une belle caisse m sieur lol ca fait tj plaisir a entendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont remarqué ta puissance, c'est pour ça qu'ils ont dit qu'elle était belle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toni a écrit:
Ils ont remarqué ta puissance, c'est pour ça qu'ils ont dit qu'elle était belle !


Aucun comentaireJ'adore!

TUNIXTUNIXTUNIX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile

sinon, une mauvaise nouvelle, la nuit passee (dimanche a lundi) j ai choppe une taque d egout qui ressortait de kk cm de la route, (route arrachee pour etre refaite) dans le noir je ne l ai pas vue, resultat, berceau droit du moteur bien endommage, ct refuse si je passe ainsi, donc je dois le remplacer, la voiture roule toujours sans danger, le cache carter est pete a 2 endroits mais ne pend pas, rien de grave en soi, mais bien ennuyant.... si l assurance de la communne ne veut rien savoir, je ferais jouer l omnium, tampis... maais d apres la police, les travaux sont mal signales... donc si ils veulent pas bouger je devrai porter plainte... ca me fait plus chier qu autre chose... mais bon... j ai rdv a la commune mercredi, on verra... je mettrai kk foto demain ou mercredi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
merci Smile

sinon, une mauvaise nouvelle, la nuit passee (dimanche a lundi) j ai choppe une taque d egout qui ressortait de kk cm de la route, (route arrachee pour etre refaite) dans le noir je ne l ai pas vue, resultat, berceau droit du moteur bien endommage, ct refuse si je passe ainsi, donc je dois le remplacer, la voiture roule toujours sans danger, le cache carter est pete a 2 endroits mais ne pend pas, rien de grave en soi, mais bien ennuyant.... si l assurance de la communne ne veut rien savoir, je ferais jouer l omnium, tampis... maais d apres la police, les travaux sont mal signales... donc si ils veulent pas bouger je devrai porter plainte... ca me fait plus chier qu autre chose... mais bon... j ai rdv a la commune mercredi, on verra... je mettrai kk foto demain ou mercredi Smile


La merde sa, fais bien des photos de tous, et garde bien toutes les preuves pour pouvoir réclamer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une fois tres belle voiture toute en sobrieté , pas mon style c est clair mais ca n'empeche pas qu elle soit top lol et desolee pour les degats c est vrai que de plus en plus les travaux sont super mal signalés et meme sans travaux les routes sont bien pourries et sont inpraticables avec des voitures si basses, j'espere que ca s arrangera sinon heureusement que tu as l omnium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peu effectivement déposé une plainte greg biensur en sachant que tu retouchera peut-être pas avent 1 ans ou 2 mais logiquement tu obtiendra gain de cause si les force de l ordre ton dit que c étai mal signale en attendant fait bien des photos des degas que tu as et du lieux ou tu as eu sa tout pour avoir toutes les preuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tt a ete bien fait et pour retoucher vite tracasse, ma mere est a la region wallonne quand mon pere a peter sa culasse sur un dos d ane non conforme, 7 jours et on a retouche Wink j ai un bon piston en kk sorte :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi quand j'ai arracher mon par choc arriere a cause d'un nid de poule en deux semaine j'ai retoucher, et c'etait via le met, quand tu contacte les bonnes personnes ca va super vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors des nouvelles,

la jetta rentre en reparation le 8/8/12 pour une grosse journee de travail (chagement berceau, triangle gauche, divers boulot, cache carter...)
le tout aux frais du met, tout a ete regle vendredi, ils ont reconnu leur tort... meme pas eu besoin de faire jouer l omnium Smile

voici quelques fotos
l endroit du sinistre

le coup dans la taque d egout

les degats sous l auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scandaleux... de faire intervenir le MET alors que l'auto ne tolère pas plus de 4 doigts entre la route et le pare choc mdr...

T'as eu de la chance qu'ils interviennent si vite...

Cool pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Scandaleux... Si tu étais dans la même situation tu aurais été content qu'ils interviennent pour toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scandaleux la je suis mdr.... La voiture était a 11 cm châssis par rapportau sol ce que tolère la loie... Les par choc peuvent être plus bas... Elle avait control technique ok etc... Le met a tout contrôler avant remboursement LOL.
Donc tout a été fait dans les règles de l art.
Quand t es en droit comme moi ou greg t inquiète que ça va vite, si t es pas en règle tu te fera baiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toni a écrit:
Scandaleux... Si tu étais dans la même situation tu aurais été content qu'ils interviennent pour toi Laughing

C'était une blague...

Hoooooo, les gens ont perdus leur sens de l'humour avec la disparition du soleil? No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila kk nouvelles, mardi passe (le 21 aout) la jetta est entree en mecanique chez vw, et est ressortie le soir meme avec son nouveau berceau et triangle, juste la geo qui a pas ete faites car le pont chez vw est trop haut... donc demain si je boss pas du matin, j irai la faire et je pense meme rajouter du carrossage a l arriere :p histoire que ca penche bien plus encore derriere :p tout au frais du MET evidemment :p mdrrr car c est facture sur les repas de l auto :p
donc voila :p

je pense dan un futur plus ou moin proche lisse mon pc avant (les trous de la plaques d immatriculation) et peindre en noir brillant la calandre du bas du par choc et le diffuseur arriere Wink a voir prochainement et surement un beau cuir gauffre bien claaaaaaaassssss !!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon quelques news de la jetta...

encore un "malheur"
la nuit de jeudi a vendredi, une etagere c est defaite du mur du garage, et tt le contenu de l etagere (caisse en bois contenant des fruit) a degringole sur le capot de la jetta... resultat des courses==> pleins de griffes dans le capot, une grosse gratte sur l aile droite, on a sonne aux assurances, la familliale peut pas intervenir, je dois encore faire jouer l omnium... j ai demande a un ami, le capot est recuperable en le simonisant, par contre la gratte de l aile==>peinture...

enfin meme pas un an que j ai l auto et deja 2 fois je dois recourir a l omnium... ca me gave Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

message supprime==> merci de passe par la case presentation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha j'ai été trop vite ^^

Et je te demandai en quel dimension de pneu tu avait sur les rotiform
Car à l'arrière je suis à fond comme toi
Mais à l'avant j'ai retiré les ressorts de confort pour la mettre plus basse
Et moi en 19 je ne touche pas, en braquant à fond sa touche très légèrement à l'intérieur mais c'est tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu bah moi aussi , tu as prix des fileté AP pourtant non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
oui des AP mais je vais changer certainement


J'en suis assez content moi , le confort est super, et appart que devant tu ne sais pas beaucoup descendre, mais avec quelque modification tu sais la posée correctement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais je vais plus me casser la tete... si le budget me le permet, je ferai ce que je reve d avoir j en ai deja trop dit, ici ils ont deja tous compris lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregory dumont a écrit:
oui, mais je vais plus me casser la tete... si le budget me le permet, je ferai ce que je reve d avoir j en ai deja trop dit, ici ils ont deja tous compris lol


Mmmm je sans venir les air ride :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...