nemesis140211 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Organisé par ExploStyle Car Team.Palais des beaux Art de Charleroi.Meeting Inside & Outside.Plus de 175 CoupesAnimations, Spectacles, ArtistesTirage au sort d'un prix de plus de 750 euros pour les ExposantsPlaces disponibles pour la création d'un village des pro.• Top Belge• Top international• Le club le plus nombreux• Le club le plus loin• Le premier arrivé• Top féminin• Top coffre• Top aéro• Top jantes• Top intérieur• Top multimédia• Top German look• Top Rat’s look• Top prépa• Top trappe essence• Top cabriolet• Top monospace, Mono Volume, break• Top VIP• Top clean• Top ambiance• Coup de cœur des visiteur• DB réalisé par Team Maximum SPL• Best of show• Top jeu interclubs• Top 10 du club Métamorphose• Top 10 du studio Dream TattooEt encore bien d'autres choses à venir !!!Élection de Miss et Mister du Carolo Tuning Show 2012Info: Toute l'équipe du Tunix va chanter a notre évenement !!!Prix :Voiture : 15€Accompagnant : 1€Visiteurs : 5€Enfant : GratuitInfo : https://www.facebook.com/pages/Carolo-Tuning-Show-2012/207909399302991Contact : carolo-tuning-show@hotmail.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Tous simplement terrible, meeting en plein coeur des carolo, présent d'office sans hésitez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 et surtout attention au racaille de Charleroi car beaucoup de voiture vole brûlée abîmée pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 geo a écrit:et surtout attention au racaille de Charleroi car beaucoup de voiture vole brûlée abîmée pour le momentHonnêtement l'image la, ses vraiment alors ds les bafond pourri du quartier de Charleroi "Style ville basse", moi pour le moment j'entend rien de tous sa!!! et sa fait 30ans que j'y habite, des racailles tu en as partout et n'importe ou ds n'importe quel ville, bien évidement faut pas laisser une voiture la nuit sans surveillance "la ses pas le cas, vu que tous le monde es prêt de sa caisse" même les gens sens sortir de chez eux a laisser leurs voiture hors d'un garage, habitant n'importe ou, ont parfois aussi des souci, comme n'importe quel endroit, tous de facon ses partout ainsi même à Bruxelles ou tous autres ville, quand tes a Charleroi et tous ceux qui y reste savent et connaissent parfaitement les endroit a risque les endroit ou y a aucun souci, tous de facon ici aucun risque vu que ses au Palais des beaux Art de Charleroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 surement present mais qui a dit qu on chanterait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 gregory dumont a écrit:surement present mais qui a dit qu on chanterait??Vendredi sur le Tunix Show, Marco, Davy & Alex ont relever le défi qu'ils chanterais devant tous le monde lors du meeting:MDR: Allais Greg jte vois bien pousser la chansonette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 nemesis1402 a écrit:gregory dumont a écrit:surement present mais qui a dit qu on chanterait??Vendredi sur le Tunix Show, Marco, Davy & Alex ont relever le défi qu'ils chanterais devant tous le monde lors du meeting:MDR: Allais Greg jte vois bien pousser la chansonette heu.....moi j'ai rien dit hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Trop tard, dommage y a pas de replay, mais tous de facon, faudra chanter mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 nemesis1402 a écrit:Trop tard, dommage y a pas de replay, mais tous de facon, faudra chanter mdrrrrrrrrrrrrrrj'ai un certificat medical moi déso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Davy-j a écrit:nemesis1402 a écrit:Trop tard, dommage y a pas de replay, mais tous de facon, faudra chanter mdrrrrrrrrrrrrrrj'ai un certificat medical moi déso Pas grave Davy, il y aura un medecin conseil, chez qui tu devra passer et qui dira si tu es apte ou pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 mdr moi si il ft bon je chante pas sinon il va dracher :p mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 gregory dumont a écrit:mdr moi si il ft bon je chante pas sinon il va dracher :p mdrBein sa va, ses couvert, donc ta rien a crainte mouahahahahahahahahahahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je serais present et je raterais pour rien au monde la chansonnette du tunix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 PLUS D'INFO ENCOREBonjour à toutes et à tous...Le programme s’étend.Beaucoup de demande aussi bien pour les VIP que pour les autres.C'est pourquoi nous aimerions mettre en place des réservations afin que tous ou presque sachent avoir une place, aussi bien dans les halls que sur le parking.Nous disposerons de 4 halls répartis sur 4 plateaux, le nombre de places totales est de +/- 500 voitures, réparties comme suit, 400 en intérieures et 100 extérieures.Notre sélection VIP ce porte sur 25 voitures, comme chacun le sais ou ce doute, VIP veut dire voiture propre, complète, de très bonne allure et avec une bonne présentation.Ce n'est parce que vous n'avez pas été sélectionné VIP que vous serrez en extérieur, beaucoup nous pose cette question...Le quartier VIP est un lieu qui accueil les 25 voitures sélectionnées, il ne fait que 1100 m2, les autres halls on plus de 4100 m2 pour le premier et 5400M2 pou le second.D'autre part, je profite aussi pour vous donner un plus large aperçu des activités prévues lors de cet événement.Un concours db qui reprend les 3 catégories que l'ont connait, mais on y ajoute un nouveau jeux de duel.Celui-ci consistera a passer deux par deux, chaque passages du duel verra un des concurrents éliminé jusqu’à ce que l'ont trouve le premier, le meilleur Nous avons aussi prévu des activités pour les plus petits, celle ci seront gratuites "offertes par les organisateurs", ceci afin que les parents sachent aussi être un peu plus libre.Nous allons également avoir la présence de Paris Artiste ainsi que la présence de Sarah.Le show sexy sera assuré par miss Paris.Ensuite Paris et Sarah poserons prés des voitures pour ceux et celles qui le désire.Un reportage photos sera assuré par notre ami Ludo,ensuite un montage dvd sera réalisé et ceux qui le désire pourrons ce le procurer via une demande par mail ou tout simplement via notre présence sur les meetings.Nous avons également le projet de faire venir quelques personnalités "si il nous réponde " lol,A ce jour nous pouvons avoir Daddy K, quelques formalités sont encore à vérifier pour ce dernier "disponibilité "Nous aurons la présence de stands professionnels qui vous proposerons divers produits, produit de lavage, pièces auto tuning etc... mais également de quoi vous désaltérer et vous restaurer bien entendu " frites, pizzas, gaufres"Tout au long de cet événement un dj assurera la partie divertissement.Durant cette journée, nous avons aussi pensé faire les traditionnels lancé de cadeaux et quelques autres activités accessible à tous, notamment des jeux interclubs. Voila un peu ce qui vous est réservé, plus quelques autres choses qui sont aussi en cours de préparatif.A suivre les derniers détails de cet événement 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 nemesis1402 a écrit:gregory dumont a écrit:surement present mais qui a dit qu on chanterait??Vendredi sur le Tunix Show, Marco, Davy & Alex ont relever le défi qu'ils chanterais devant tous le monde lors du meeting:MDR: Allais Greg jte vois bien pousser la chansonette Je me suis engager à chanter une parodie de la chanson que j'avais fait avec doudou sur base de "je te donne".Accompagner par Pascal le grand frère ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 presentjveut voir Davy et Greg chanter main dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 blaster59 a écrit:presentjveut voir Davy et Greg chanter main dans la main heu...le problème ce que tu vas venir pour rien alors moi je sens que je vais avoir subitement la chiasse au moment venu mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tu chantera sur le chiotte l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 blaster59 a écrit:tu chantera sur le chiotte l'ami oui oui je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 sera présent, mtn la voiture ca c autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Davy-j a écrit:blaster59 a écrit:presentjveut voir Davy et Greg chanter main dans la main heu...le problème ce que tu vas venir pour rien alors moi je sens que je vais avoir subitement la chiasse au moment venu mdrDavy, cherche pas, tu devra relever le défi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrEt si ses une chiotte portatif, ont te placera sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 David a écrit:sera présent, mtn la voiture ca c autre choseNiquel, Doudou va chanter également sur le podium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 7 février 2012 qui pourais envoier ma candidature en vip psq mon pc est mort et plus aucune photo dla voiture pour le moment svpppppp davy par exemple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 7 février 2012 krevette a écrit:qui pourais envoier ma candidature en vip psq mon pc est mort et plus aucune photo dla voiture pour le moment svpppppp davy par exemple lol Carolo Tuning Show 2012Voila les sélections VIP sont terminée...Nous resservons les 10 dernières place pour nos coup de cœurEntre le 15 mars et fin avril les 10 derniers serons connu bonne chance a tous.il vont faire leur sélections sur meeting pour les 10 dernieres places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 7 février 2012 a ok on vera sur place allor qui c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 26 février 2012 ca a l'air tr bien mais je ne c po encore si je saurais etre present car c le jour de l'anif de ma fille donc,je v voir ce kil y a possibilite de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 11 avril 2012 pas present ce jour la, je serai au diamond day a boortmeerbeek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 5 mai 2012 normalement present sans faute ce jour là,a voir si les autres vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 5 mai 2012 present si il fait mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 5 mai 2012 moi present ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Moi j'y vais, je m'occupe du départ bientôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 7 mai 2012 marcoclub a écrit:Moi j'y vais, je m'occupe du départ bientôt! impecc ca MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Présent d'office. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites