delicar1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 marque : atomictype : apx 856impédance : 2 x 1 ohmdiametre : 12'' soit 30 cm puissance : 2000 watts rms et 16000 watts en spl valeur neuf : très chere mon fils très chere subwoofer fraichement reconé c a d que la membrane et bobine ont ete remplacer donc le sub est neuf , pour info un kit recone pour ce subwoofer coute plus de 250 €uros car il s'agit d'un recone spéciale et pas standard score réalisé a plus de 154 db !!! c'est avec de tel sub que plusieurs record du monde on été fait prix en mp pour ceux qui sont vraiment interressé je peux aussi faire une demo au futur acheteur puisqu'il est dans ma voiture de concours cause de la vente changement de projet donc plus d'utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 allez big upy a personne qui fait du spl ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delicar1 0 Posté(e) le 18 février 2012 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites