marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Voila au moins du tuning ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 ho purée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 j ai du relire 2 fois l annonce pour comprendre mdr le pire c est qu ils sont pas honteux de demander 2800 euros pour une epave... les fares d opel coute ksi aussi chere mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 j'en ai deja vu qlqs unes d'annonce comme celle ci, terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je n'ai qu'une chose a dire ooohhhh yyeeeeaaaahhhhvive les barakiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 perso je trouve qu'il y a du potentielil debute, faut lui laisser le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 naunos a écrit:perso je trouve qu'il y a du potentielil debute, faut lui laisser le temps rachete la et fais nous un show car :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toni 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 V'la les kékés, bom bom bommmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 mais non un c est un ratz style mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 gregory dumont a écrit:naunos a écrit:perso je trouve qu'il y a du potentielil debute, faut lui laisser le temps rachete la et fais nous un show car :pchiche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 trop tard je vient de l'achetertrop bonne occasje conte lui faire une instal de la mort qui tue et explosé la caissehihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Ne vous inquiéter pas, ils précise qu'il manque quelques visse mais ses pas trop grave, au pire ont va chez Brico, ont devrais trouver la bonne taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garry.dieu 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 à la bombe de mousse PU ya moyen de lisser tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites