gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 il a toujours pris soin de moi lorsque j etais gamin... a present que je suis devenu un homme, j ai du prendre soin de lui avec la maladie... et maintenant c est lui qui veillera sur ma famille et moi de la haut... je t ai toujours aime bompa et je t aimerai toujours, tu as toujours ete la pour moi dans les moments difficiles, tu m as appris tellement de chose comme conduire une machine agricole, faire des noeuds avec les cordes, ramener du betail traire les vaches mais aussi a conduire une voiture, touts pleins d autres choses encore que je ne saurais pas faire sans toi, tu seras a jamais dans mon coeur, jamais je ne t oublieraisje t aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Belle hommage ! De tout coeur avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Quel beau texte, j'en ai les larmes aux yeux Greg.Comme tu le dit trés bien, il veillera sur toi et ta famille.Sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Condoléance Courage Greg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Sincères condoléances Courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci les gars ca fait plaisir d etre soutenu :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Sincères condoléances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David0111 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 sincères condoléances GregCourrage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Toutes nos condoléances GregJe sais que la perdte d'un grand père enfin d'un etre chère est douloureux donc je suis de tout coeur avec toi.Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 GREG je te presente toutes mes condoleances pour ton grand pere .la vie est si courte courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 toute mes condoleances greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Toutes mes condoléances Greg et beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 courage greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Sincères condoléances greg courage a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2012 DE rien je suis passer par la au mois de juillet et au mois d'octobre ma mere et mon beau pere alors je comprends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites