geo1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 et voila je suis de retour un ptit projet en cour une peugeot 207 xline de 2012 qui sera a la sauce clean donc au programe de prevumodification a venir:kw v1 -11interieur cuirmodul usmodif deja faite:jantes 16" (bientôt montée)éclairage feu blancéclairage intérieur ,porte plac coffre led blanchevoici les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 gool la peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 pas mal, c est clair qu il y a moyen de faire kk ch de beau dessus on verra la suite t as ft koi de la corsa que t avais reprise a sam? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 quel genre de jante as tu choisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 Aimerais voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 aller maintenant que elle sont faite les voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 gregory dumont a écrit:pas mal, c est clair qu il y a moyen de faire kk ch de beau dessus on verra la suite t as ft koi de la corsa que t avais reprise a sam?j ai du m en separe car pour le boulot que je fesai je ne savai pas le faire avec cette voiture et puis j avai asser bien de ptit souci avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 c'est quel taille tes jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 16"du 8 av et 9 arquestion auteur et rendu des jante sa fera sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2012 En blanc ca donne déja mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 hate de voir la suite ! ! je kiff bien tes jantes ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 oui ca donne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci des que j ai mes amorto je monte tout j espert l avoir fait pour le meeting du cora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 cool ! ! ( pareil vais essayer d'etre pret pour cora ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 nickel ca va peté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 je pense bien je tente le coup look allemand sur une française Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Les premières photos, c'est à Walcourt-Cerfontaine j'ai l'impression mdrsinon belle peugeot mais j'ai été trop déçu de ma 207 à sa sortie... plus jamais!j'espère que tu auras plus de chances que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 oui c est bien sa je suis de walcourt lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Trés beau modèle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 elle est top jm jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 T'es de Walcourt? Si un jour je te croise, je te taperai mes warnings... Sinon, y a jamais de rasso dans la botte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui je suis de walcourt j ai deja fait plusieur petit rasso cote des barrage et je vai sûrement essayer d organise quelque petit rasso cette annéeok je te ferrai des appelle de phare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 feu us c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Bien sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 super sa le fait bien !!! ( sa me boterai bien aussi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 oui cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 romu a écrit:super sa le fait bien !!! ( sa me boterai bien aussi )dison que sa fait un peu plus look allemand se qui rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 mes suspension aussi sont comandée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 humm sympa tous sa moi c'est montée dimanche normalment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 salo tu l aura avent moi mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Lol y sont à la maison depuis juillet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 ce sont vraiment des grand feux us lolhihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 romu a écrit:humm sympa tous sa moi c'est montée dimanche normalment si j ai envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 blaster59 a écrit:romu a écrit:humm sympa tous sa moi c'est montée dimanche normalment si j ai envie nooooooooooooooonn pas luihihiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 10 février 2012 geo a écrit:feu us c est faitSalut,Quel est la différence entre les feux us et français ?Parce que, désoler pour la remarque de l'inculte en française mais c'est juste les clignos orange ?Sinon sympa le projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless1 0 Posté(e) le 10 février 2012 justement les feux us ce sont les clignotant qui reste allumé en permanence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 oui c est les cligno qui reste allumer c est sa usbon ben voila AP reçu montage mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jason01 0 Posté(e) le 12 février 2012 nickel hate de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 12 février 2012 hate aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 14 février 2012 voila les photos lol bas c est bas jai plus de lame a l avant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 février 2012 pas mal du tout, le blanc des jantes ressort bien avec le noir faudrait mettre quelques elementsen blanc comme les retro ou quoi pour aller avec les jantes mais j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites