Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jap delsol kevin cdj-bras

ma civic ep1 et ma delsol vert ultimate green

Messages recommandés

voici ma civic ep1 de tt les jours enfin ma copine qui s en sert lol
elle a 80mille km annee 2004
pour le moment elle a jantes en 18". new jante appres l hiver.
combiner filete .kit xenonn 55w 8000k gros phare et petit et biensur 55w xenon dans les antibrouillard

et voici mon EX CIVIC

[/URL

ET VOICI MON ANCIEN PROJET MA DELSOL BLEU NACRE ROSE VOILA 1ANS PASSER
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=179230dsc0495l.jpg]
VOICI LES ETAPES AVANT LE RESULTAT DE MAINTENANT

voici les contour d ailes

les bord d ailes changer place a des nouveelles

RESULTAT FINAL

VOICI MA BELLE MERE QUI VOULAIS REPARTIR AVEC MOI AH LALAAAAAAAA
quelle que photos du syteme electrique du toit qui se suit

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=354837DSC06465.jpg][/url

Très belle, déjà vert et noir bein pas de miracle j'adore . Boulot niquel, bref très beau projet!!!! Ravi de l'avoir vue de près au salon du luxembourg.

l'ep1 j'adore, simple mais tres efficace

la del sol un seul truc qui me plait moin : l'intérieur, qui est je suppose en fonction de l'ancienne version.
ici un intérieur noir avec les coutures verte devrait suffir.

sinon pour le reste
juste p-e les jantes (mais bon c'est pcq jsui pas trop jante chromée dsl hein lol)
des jantes bien racing noir avec un pti rappel de vert (ouai jsui fan du noir et du vert associé Embarassed )

j adore ta delsol verte, j l ai vue au top tuning show, tres beau projet Wink et pr la noire, sobre et efficace Smile elle a une bonne gueule :p

defcon a écrit:

la del sol un seul truc qui me plait moin : l'intérieur, qui est je suppose en fonction de l'ancienne version.

sinon pour le reste
juste p-e les jantes (mais bon c'est pcq jsui pas trop jante chromée dsl hein lol)
des jantes bien racing noir avec un pti rappel de vert (ouai jsui fan du noir et du vert associé Embarassed )

oui mec pour l interieure s est ancienne version donc s est d abord mes prochain modif a faire et pour les jantes meme chose aussi mais bon on peut pas avoir tt directement question budjet lol! mais pour les jantes j avit la meme avis que toi jantes noir et un rapelle de vert mais ca viendrai va

jap delsol kevin cdj-bras a écrit:
defcon a écrit:

sinon pour le reste

oui mec pour l interieure s est ancienne version donc s est d abord mes prochain modif a faire et pour les jantes meme chose aussi mais bon on peut pas avoir tt directement question budjet lol! mais pour les jantes j avit la meme avis que toi jantes noir et un rapelle de vert mais ca viendrai va

ooohhh que oui ça j'en suis bien conscient et puis chaque chose en son temps Wink.
actuellement la remplaçante de ma corsa n'a encore rien grand chose ...... pour le moment ..... Smile

• Créer...