jap delsol kevin cdj-bras 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bonjours a tous.bon je m apelle kevin j habite un beau petit village dans les ardennes qui est bras-haut a 7km de libramontj ai 25 ans mon metier est la maçonnerie depuis l age de 15ans.je possede comme vehicules une honda civic ep 1 au quelle ma copine s en sert pour aller a son boulot et moi ma camionette lol lol et mon bijoux est ma honda delsol de 96 125chvoila je pense que j ai presque tt dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleumotion1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 welcome kevin plaisir de te lire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Sois le bienvenu. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jap delsol kevin cdj-bras 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 MERCI MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster59111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Hello bienvenus man!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 welcomelle m'a l'air bien sympathique cette del solj'espere trouver plus olin dans le forum plus de détail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 bienvenue belle del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom21 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 olaaaa bonne année a toi aussi!!! belles tes autos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 bienvenu et bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davy-j11 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 salut soit le bienvenu parmis nous et happy new year Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Welcome... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites