Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Hé bien je n'avais encore rien mis ici :sbon ben voila ce que j'ai repris comme voiture speciale meeting, marre de deja tuer la nouvelle :sJe viens de voir que je n'avais rien mis ici le jour ou j'ai été la chercher avec les twins ( juillet 2011)le soir meme debut de virer une partiemise en noir matt de l interieur.decrassage baie moteurbanquette arriere moisie :ssiege avant mort...Fabrication d'une planche de fond pour le coffre.recouvrement en simillinouvelle radio Ipod-Iphonefeu arriere mis en rougeretro hyper chrometweeter portiere avantchangement de jantes avec des 17 aceembout de potstickers de vitres arriereachat de jantes en 16 ronalchangement du parebrise casser... merci aux twins pour le big coup de pouce!!!modifs compteurmodif des tweeter avantpeinture tbdmodif moteur peinture des boulons aussi;et du cash collecteursos depannage honda mdrrrrcadeau de noel de ma la part de ma mme: caisson polyester acheter en flandre via kapazaamise en bleuet voila une partie reçu en sponsoring de Fusion UK.avec la peinture verte =-)siege dossier arriere d integra type Ret peinture en boir de la partie bassemontage des 3 voies avantachat de retro spoon electrique en occaseremise de ma tite bande xctt powaaaaReprise des jantes Yan des lenso 15" avec des yokohama parada spec2... le tout n'as que 5000km max!!!!qqs stickers sur la vitre arrierechoisi par notre louloute :pcommande des sieges en allemagne... FK atlanta pour moi et mme et fk baby pour la tite :pSinon y me reste à recoller le nouveau parebrise, refaire le PC avant aero by Tigragirl,brancher toute l install Fusion, puis les demarche a l immatriculation rdv sans doute au cora anderlecht...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 jveux la voir fini super beau commencement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
naunos 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 faut aimer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 en effet faut aimer :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 hate de la voir fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox29701 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 je me serais fait un plaisir te de remplacer le pare brise (1h de boulot) sur cette tres belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 fox2970 a écrit:je me serais fait un plaisir te de remplacer le pare brise (1h de boulot) sur cette tres belle automerci a toi...peu etre peu tu me dire comment le recoller looooool... enfaite j'ai un style de joint(origine) coller a celui de remplacement, je suppose que je doit enlever celui ci afin de recoller avec de la colle parebrise??merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ah ben c est toujours un plaisir de revoir une belle petite voiture du bon temps ou les meeting étai cor au bonne deconade et bien vivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 c surtout sa qui ma fais la reprendre les bon souvenir de l epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 tu m étonne je la voi cor a la porte ouverte sous sa bâche et montre le bout de sont nez sur du Rammstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 ))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Test des Lenso 15"... je crois que je vais laisser sa pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 montage de new siegesremise en forme du pc avant =-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 je te souhaite une tres bonne continuation pour nous remettre ce projet en bonne sante :p impatient de la revoir toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 euh neuve c un grand mot...sinon je doit virer tout et tout repeindre.... ce qui est prevu pour l hiver 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 toute rafraichie alors si tu prefere :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 lissage mastic 2 et 3c'etait de la bonne!!!!dblok quand il ponce, IL PONCE!!!!!flaps 1 mis en primaire reste a le reponcer a l eauPc completement dévernimastic des gros coup de pierre, un a un....et le voila pret... reste a mettre 2-3 partie encore en primaire, a reponcer sa a l eau et puis go chez Cathy :pa suivre........Peinture du fond des longues porter vu que ceux ci sont peter et rouiller...sa fera un peu plus propre et nous avons reçu le sieges de notre petite :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 ca avance bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 hate de voir sa rafraichie beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 powerddconcept a écrit:ca avance bien loldoucement mais surement =^pmerci thomthom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 La classe oli, sa avance bien, les répa franchement très bon boulot de resto de ta part, hâte de voir la suite.PS: terrible le siège pour Jade, sa cartonne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 oui ca avance bien dblok hate de la voire bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 cool beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Peinture des retro spoon en noir metal et comme on apprend de ces erreures, j'ai regarder si mes reparations etait assez solide...ct pas le cas, donc on recommmence en allant plus large et plus profondet en jouant avec de la fibres de polyester a l arriereet dans les rainuresvaut mieux faire sa mnt histoire que sa recraque pas au montage apres peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomthom1 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 ses vrai que si sa pete apres ses gachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AFive_custom 0 Posté(e) le 10 février 2012 Perso c'était un très beaux projet il y a quelques années mais les modifs d'avant ont mal vieillies.Donc toujours d'un point de vue perso, j'aurai tout viré, tout liser et tout repeint (couleur unie), mais bon ce n'est qu'un avis Sinon, bien bonne merde et hâte de voir le projet fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 10 février 2012 niveau mal vieillis g deja vu bien pire.....c quasi fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 13 février 2012 on veux des photo si c'est presque fini lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblok_xctt1 0 Posté(e) le 13 février 2012 pour le moment sa n avance plus de mon coté le pc avant est parti a l aero...et j'attend ma colle pare brise et mes silent block...le sprochaine foto c quand elle sortira en meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites