nemesis140211 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Nom de l evenement: FNT organisera son premier meetingOrganisateur: FNTLieux et dates et heures: Rue du Luxembourg6180 Courcelles (Zoning)Sortie autoroute E42 Courcelles Gouy-Lez-PiétonsLe 24 JUIN 2012De 9h à 17h30Tops: Nombre de coupes à définir ( minimum70coupes )Activités: Quelques surprises à venir...Contact: + d'infos : 0496.35.07.52 ( Petit Pied )ou 0470.39.45.55 ( Lolo )Exposant : 8 €Visiteurs : Gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Trouver sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 merci on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 23 février 2012 Info mis a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis140211 0 Posté(e) le 19 avril 2012 Voila, je viens de mettre a jour leurs meeting, ils ont eu un nouveau site, car le précédent n'était pas approprié.Donc info et mise a jour faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 19 avril 2012 aaahhh un meeting a 5 min de chez moi,ca pourrait le faire,a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 19 avril 2012 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 20 avril 2012 cedric nous invite tous a manger cher lui au soir les amis aller on va tous a se meeting lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 20 avril 2012 krevette a écrit:cedric nous invite tous a manger cher lui au soir les amis aller on va tous a se meeting lol du moins ceux ki arriveront juske la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 20 avril 2012 pas de sousi jsuis en air ride hahaha mtn tu la dit tu assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 21 avril 2012 krevette a écrit:pas de sousi jsuis en air ride hahaha mtn tu la dit tu assume d'ici là sera ptete vnedue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 21 avril 2012 moi je viendrai alors :p voir mon tichke nous faire un diner presque parfait :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 21 avril 2012 y a une bonne friterie a gouy donc no prob,si il fais bon,je mettrai tt le monde dans la pelouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krevette 0 Posté(e) le 21 avril 2012 attension tich quand on parle on assume j'oublirais pas le jour venue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 22 avril 2012 krevette a écrit:attension tich quand on parle on assume j'oublirais pas le jour venue lol ben koi,j'ai dis kil y a une bonne friterie a gouy et ke j'invitais les gens a venir manger dans ma pelouse,a aucun moment je dis ke je paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites