Equinox 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonjour à tous le mondeje viens d'acheter une hyundai i30 90 cv dieselet j'ai un pote qui c'est m'avoir des jantes en 19 pouces x 9,5 avec pneus en 235est ce qu'a votre avis ca passerez sans problème sur me voiture ou pas merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ça devrait passer, sur autoexclusive il propose cette taille pour ce modèle http://www.autoexclusive.com/?page_id=12&detail=packs&id_marque=9&id_modele=349&id_jante=392&id_dim=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equinox 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 oui j'ai vu ce site hier soirmais il propose :2 jantes 8x19 + 2 Pneus 225/35/192 jantes 9.5x19 + 2 Pneus 255/30/19et moi je peux en avoir 4 en 9,5 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 actuellement tu as quoi dessus ?ton certificat de conformité te permet d'aller jusque quelle taille (juste pour avoir une idée)l'ideal serait de pouvoir essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 ou alors tu contact autoexclusive par mail ou tel peu importe, tu te fais passer pour un client potentiel qui est intéressé par ce pack de jante mais tu précise que tu voudrais 4 largeur identique.il te dira tt de suite si c'est possible ou pas et pour quelle raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 generalement autoexclusive propose des tailles réglementaires donc a mon avis 4 en 9.5 ca passera peut etre mais en cas de controle moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equinox 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je suis partie chercher une jante chez mon ami pour la testervoila ca que ca donnepar contre elle ressort de l'aille ....je me doute trés bien que pour le contrôle c'est rapper lol mais j'en suis exent pendant 4 ans vue que c'est une nouvellemes jantes d’origine irons au grenier en attendant sagement le controlevous en penser quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defcon1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 jvoi pas l'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equinox 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 je suis partie chercher une jante chez mon ami pour la testervoila ca que ca donnepar contre elle ressort de l'aille ....je me doute trés bien que pour le contrôle c'est rapper lol mais j'en suis exent pendant 4 ans vue que c'est une nouvellemes jantes d’origine irons au grenier en attendant sagement le controlevous en penser quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 jtrouve sa tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 j'aime bien ! ! ( j'ai pareil avec la 206 ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 celle de derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix111 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 oui me doute pour le controle mais a chaque piece que tu met meme si ta voiture est nouvelle tu dois normalement aller au ct mais bon c'est pas si grave que ca , la chance de tomber sur un qui va vraiment te faire chier jusqu'au bout est raresinon c'est beau ca donne bien, faudrai voir l'arriere comme dit powerddconcept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equinox 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je reçois les 3 autres mercredi le 04/01mardi je vais aller voir pour faire sur teinté mes vitresfaut que je regarde ou trouver des paupières de phare avantune petite bande noir sue le par-brise avantet voir pour une calandre sans le logo de la voitureça devrait bien le faire comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ca donne bien, mais quand tu tournes, l roue ne frotte pas dans l aile?? moi j ai eu ca au debut avec ma clio.... et si tu prend une bosse, le pneu ne risque pas de venir pete dans l aile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equinox 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 non ça ne frotte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites