Arnaud061 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Cher AMIS du Tunixje tiens à vous souhaiter une merveilleuse soirée de Noel.Profité bien et n'oublié pas votre BOB.Et je profite de ce message pour souhaiter à mon chouchou une excellente soirée de Noel.Et lui dire aussi que du plus profond de mon coeur, je lui souhaite beaucoups de bonheurs.Je t'adore mon chouchou.jOYEUX NOEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 jOYEUX NOEL A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept1 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 joie .. jonyeux jojojou...bref pas cacile après tout caaller santé,et bonne fin d'anné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TICH 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 joyeux noel a vs osi et ke tt aille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 joyeux noel a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arthur le Terrible1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Joyeux noel à tousProfitez bien de ces moments en famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory dumont1 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 bonne anne a l angel one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 J N ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud061 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Gardons le meme poste afin de vous souhaiter une très bonne année 2012.Que tous vos désirs puissent réaliser....Petit clin d'Oeil à mon chouchou à qui je souhaite les meilleurs choses du monde.Bonne soirée à vous tous.....et à bonne entendeur : Santé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BORATUNING 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonne anne a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année 2012 a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub-tunix 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Felice Anno Nuovo 2012. Sabrina e Marco Celina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equinox 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Au menu 2012 : velouté de santé, hors d’œuvres de bonheur, filet d’amour sauce tendresse et café d’amitiéMeilleurs vœux de bonheur, de santé et de réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Une Merveilleuse Année à vous tous et en particulier à mon chouchou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poloclean1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Tigragirl a écrit:Une Merveilleuse Année à vous tous et en particulier à mon chouchou. merci katy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 poloclean a écrit:Tigragirl a écrit:Une Merveilleuse Année à vous tous et en particulier à mon chouchou. merci katy Lol .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites